J'hésite entre deux amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mar1lyn-Man5on
ok, merci à toi Metalli K et merci aussi à tous les autres qui m'ont conseillé
Mar1lyn-Man5on
aarrgh je viens de m'apercevoir que le peavey que je veux qui est sur thomann est le peavey tnt 115 S. Quel est la différence qvec le peavey tnt 115 ?
Mar1lyn-Man5on
up please je dois savoir si l'ampli qu'ils ont mis sur thomann est le peavey 115 (celui que je veux) ou bien si c'est le peavey 115 S et qu'ils ont fait une erreur.
Metalli K
j'ai cherché sur différents sites internet et je n'ai trouvé aucune différence entre le 115 et 115 s , les caractéristiques étaient les mêmes. Que tu prenne le 115 ou le 115s ,c'est pareil , c'est toujours le son peavey!
membre officiel du comité anti-racaille

prince de la blague
Pyouh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pyouh
    le
Non, il y a bien 2 modèles différents de TNT 115.
Le moins cher, le TNT 115S, avec un hp Sheffield et le plus cher, le TNT 115BW, avec un hp Black Widow. Ce dernier est plus costaud, on peut changer les pièces détachées sans changer tout le hp, et (à ce qu'il parrait) aurait un son un poil meilleur (mais bon, ça ne saute pas aux oreilles, peut être un son plus creusé dans les mediums).
Perso, j'ai opté pour le BW. Prix catalogue : 800 euros. J'ai fait le marchand de tapis, je l'ai eu à 720 euros, mais saches tout de même que ce n'est pas un ampli de concert, et si tu veux faire un concert avec, prépare ta tirelire pour un baffle supplémentaire.

En ce moment sur basse électrique...