Jaguar ou Jazz Bass?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais a écrit :
tu as une JB dans la jag... plus plein d'autres trucs encore!

donc...

Lol l'argument qui fait mal... C'est sur que vu comme ça...

Et pour le manche, c'est évident que ce soit celui de la JB ou de la Jag, y aura un monde entre elles et ma Casady actuelle...

Ah et aussi! J'up ma question

RubberSoul20 a écrit :

Ah! Et une question subsidiaire qui est véritablement un détail et j'en profite donc pour la poser... Peut-on mettre des cendriers de JB sur une Jag? Ca a toujours été le truc qui pour moi fait passer une PB ou une JB du stade de "super belle basse" à "putain quelle basse magnifique!", d'où ma question aussi futile soit-elle...

EHSP, j'ai lu sur un autre topic que tu en avais mis un pour t'aider à jouer, serait-ce trop te demander que de me montrer une photo? Pour voir ce que ça donne quoi...
Petit up pour ma question inutile... Je vous assure qu'elle me tient à coeur
J'ai quand même testé de retourner dans les magasins de ma ville, pour voir un peu si il y avait pas de nouveauté, ou peut être par miracle un de ces 2 modèles... Eh bien non: la seule Fender dans les 3 magasins de musique de chez moi: une JB probablement une RI 62 americaine de ce que j'en ai vu, affichée a 1950€... Définitivement pas dans mes prix, et encore plus heureux d'avoir internet, parce que sans ça...
vinkolat
Dis donc, à te lire, on dirait que sont dispos en magasin chez toi les instruments qui sont parvenus à flotter depuis le continent !
Punk bourgeois :P
Ben disons que le choix en guitare est plutôt honnête, mais en basse... C'est comme si on existait pas !

En ce moment sur basse électrique...