Jason et son solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
pense pas sa soit sa ... il laurait dit Si sa aurait été Anesthésia ...
Let It Funk !!!
Tarzand
lol non c'est pas pulling teeth. je ne crois pas que ca vienne d'une autre chanson en fait.
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
J'ai une vidéo de lui où il demarre un solo assis au mileu de la scène puis est rejoint par Kirk. Pour la description, ils sont tous les deux dans leur epoque cheveux courts, y'a de la lumière bleue etc..
si quelqu'un a des infos c'est bien
paperboy
Sur le live de Seatle, 89, période And Justice For All, c'est pas plutôt "To Live Is To Die" qu'il joue?!
C'est tout simplement le CD2 du Live Shit ! Effectivement le solo se termine sur le Theme de "To Live Is To Die"(moment tres emouvant d'ailleurs).
IcedMax
Je croit je suis en amour avec ce bassiste il est Trop Fort
Let It Funk !!!
paperboy
Master up a écrit :
C'est tout simplement le CD2 du Live Shit ! Effectivement le solo se termine sur le Theme de "To Live Is To Die"(moment tres emouvant d'ailleurs).

J'avais donc raison...
ouais ce solo est bien sympa! mais par contre pour le trouver à l'oreille c'est tendu... j'ai du mal à savoir sur quel base il s'est accordé...
moi c'ets pareil : je trouve que jason est vraiment un des bassistes que j'aime le+!
il a (comme l'excellent et regretté cliff burton) une énorme présence sur scène et une façon de jouer terrible!! c'est gràce à eux 2 que j'ai commencé la basse!
Tarzand
oui voila j'ai trouver c'est sur le dvd live shit: binge and purge. juste avant de jouer master, ok c'est live is to die mais après .....c juste a la fin de master of puppets. sur la video on voit james jeter sa guitare, et jason commence son solo de basse... j'arrive pas a trouver les notes qu'il joue....ca va trop bien juste après master! ca le fait trop!! personne ne peut m'aider?
Tarzand
up! j'aimerai vraiment savoir jouer ce morceau
homme des bois
ben moi je l ai sur guitare pro ,tu prend le pac sur internet et ta 25000 tablature d un coup et tu l aura
c vrai kil est sympa , et agréable a écouté
une bière , une basse et ça repart.
Tarzand
le pac? de quoi parle tu homme des bois?
Tarzand
Homme des bois!! ne m'abandonne pas!!

En ce moment sur basse électrique...