Jason et son solo

Tarzand
  • Publié par
    Tarzand
    le
lors d'un concert en 89 a seattle, jason Newsted, a la fin de master of puppets, reste seul sur scene et fai un solo de basse qui me branche vraiment! quelqu'un aurai il une tablature de ce solo, ou une version guitar pro?
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
HAha ouais j'ai le video de sa .. j'ai pu sortir le début mais ensuite sa se gate et j'ai pas encore assez d'oreille pour te la tabber ... donc je la recherche également
Tarzand
  • Publié par
    Tarzand
    le
oui c pareil pour moi j'ai pas assez d'oreille en fait
pandaman
jason en 89 ? rhalalal cliff est vraiement mort trop jeune ca m'enrve ca. par contre je suis bien interessé par ce solo. si quelqu'un peut me le faire ecouter ca serait cool.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
... jpeu te sender par msn ... masi sa risue d,etre assez long...
pandaman
ben si ca te derange pas c cool. s'il est pas trop gros je peux le mettre sur mon ftp apres pour ceux qui le veulent
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Ir3nICuS
Je lai enfin je supose que c'est celui la : cunnig strunts bass guitar doodle
je l'ai en GP3 et en live
...
Tarzand
  • Publié par
    Tarzand
    le
et non justement c'est pas cunning stunts! ca c'est bien plus tard! moi je parle encore de l'époque cheveux longs! personne de sais jouer ce solo???
Sigdemon
oui je vois du quel vous parler, je l'est egalement en video, mais je n'est jamais trouvé de tabs.
Tarzand
aucun bassiste ne sais jouer ce solo???
Tarzand
non non c pas ca !
IcedMax
olala je sai spas .... c'est pas le meme que moi ,...
Let It Funk !!!
stavros
o risk dme fer explose, pulling teeth ?
IcedMax
pense pas sa soit sa ... il laurait dit Si sa aurait été Anesthésia ...
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...