JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
brianjonette a écrit :
magicpm7 a écrit :

Quitte à se livrer à un exercice de prose ampoulée, il serait judicieux de le faire dans un Français correct.

français avec un f minuscule, pas une majuscule. Les élèves doivent corriger les profs maintenant

Tu n'as pas compris mon allusion.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
magicpm7
brianjonette a écrit :
F ou f ? IL hésite le prof, attendons sa réaction

C'est un f pour un nom ou un adjectif désignant la langue, et un F pour un habitant du pays. Peut-être que ça t'aidera à comprendre l'allusion à laquelle je fais référence, coquine.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
vinkolat
brianjonette a écrit :
... je sais me servir très bien de mon 4 pistes pour mes compos ...

4 pistes, c'est un peu bête quand on sait qu'aujourd'hui, en se servant d'un PC comme d'un instrument, n'importe quel artiste a accès à un nombre quasi infini de pistes, après une courbe d'apprentissage ridiculement courte. 4 pistes analogiques, donc, full vintage ?

brianjonette a écrit :
Moi je suis une artiste, pas un petit fan qui essaie péniblement de reproduire ses idoles.

Heu... Ton nom et avatar tendent à affirmer le contraire
Punk bourgeois :P
dominocut
D'ailleurs à l'instar de son idole, elle frôle la noyade...
Je suis déçu j'aurais vraiment aimé écouter un plan de "la meilleure musicienne de France™"

Je pense que cette dernière référence fait définitivement tomber le masque, c'est une vile imposture, personne ne peut être aussi prétentieux, et d'ailleurs aucune femme n'a 41 ans, vous en connaissez vous? Pas moi, à cet âge là elles n'ont jamais plus de 40 piges, c'est bien connu ^^
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
magicpm7
brianjonette a écrit :
magicpm7 a écrit :

C'est un f pour un nom ou un adjectif désignant la langue, et un F pour un habitant du pays.

Conclusion, il ne faut jamais mettre en doute la bonne orthographe des autres, personne n'est à l'abri, même toi Maître Capello, preuve étant faite, qu'une faute d'étourderie peut arriver aux meilleurs, toi en tête de liste bien évidemment !

Heureux de constater ma fulgurante remontée dans ton estime.

Mais tu n'as toujours pas compris mon allusion. Enfin... Pas grave.
nowhereman579
Attends attends tu réussis à t'en sortir par des pirouettes. Et tu t'éloignes doucement du sujet.
Ne perdons pas le nord, moi j'ai joué le jeu. A ton tour.
Recentrons-nous: où peut-on t'écouter toi la(le) meilleur musicien de France ?
Sur scène (où quand ?), disquaires ? Conférences ? Master Class ?
vinkolat
nowhereman579 a écrit :

Recentrons-nous: où peut-on t'écouter toi la(le) meilleur musicien de France ?
Sur scène (où quand ?), disquaires ? Conférences ? Master Class ?

Moi si je trollais, à ces questions je répondrais plus ou moins explicitement que je suis un artiste incompris
Punk bourgeois :P
nowhereman579
Bon allez Jean-Bernard Branlette, dis nous où on peut venir t'applaudir
magicpm7
brianjonette a écrit :
J'ai surtout compris que très habilement tu as rectifié le tir, pour laver ton honneur, et chasser au plus loin la honte que ta prétention ne supporte pas !

Libre à toi de faire cette interprétation ; moi je comprends que j'ai un humour beaucoup trop élaboré pour toi.

Quant à me parler de prétention, comment dit-on déjà... Ah oui, l'hôpital qui se fout de la charité.

Et on attend toujours les photos, les vidéos, les enregistrements et les interviews exclusives !
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 04 Nov 2010, 12:09
nowhereman579 a écrit :
Bon allez Jean-Bernard Branlette, dis nous où on peut venir t'applaudir

Ola !! Doucement c'est un prénom tout à fait respectable.... prière de ne pas l'utiliser pour n'importe quoi ou n'importe qui
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique...