JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
nowhereman579
Pas très satisfaisant ta réponse, Branlie, peut mieux faire.
Allez, essaie encore je suis curieux de voir comment tu vas t'en sortir
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Alors, en 2 étapes:
- tu va ici, tu crée un compte et héberge ton fichier
- tu dépose le lien sur le forum.

Et si tu t'en sort pas, envoie moi un MP. Je te donnerais mon mail pour que tu m'envoie le fichier... et je m'occupe du reste.
nowhereman579
brianjonette a écrit :

Tête de rat, je viens de te dire que je sais pas mettre un lien, tu es bien un bassiste toi

Bah alors, ça y'est tu commences à transpirer ?
Ca commence à sentir pas très bon hein ?
Bon écoute si t'arrives pas à mettre un lien, dis nous simplement le nom de ta formation, ton groupe, ton école, ton magazine, ton émission Télé, les albums de Zappa sur lesquels tu as été invité à Jammer ...
On se débrouillera, t'inquiètes pas
vinkolat
Dites les gars, des liens, elle en a posté des tas (les photos ).

Le troll perd le contrôle ... ou la dame travaille à l'ancienne, uniquement sur K7.
Punk bourgeois :P
magicpm7
brianjonette a écrit :
Imbécile heureux, oui je travaille sur cassette (bien meilleur que le numérique) pour m'amuser à la maison

Et tu n'aurais pas des cassettes de toi qui t'amuses à la maison, mais en faisant autre chose que de la musique ?

brianjonette a écrit :
Vas-y explique, pour satisfaire l'autre abruti qui rêve de moi jour et nuit

Ces insultes sont terriblement excitantes.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
nowhereman579
brianjonette a écrit :

Et toi l'éternel apprenti artiste, je peux écouter une de tes oeuvres ? J'aime bien rigoler !

Oui tu as bien résumé je suis un éternel apprenti et je l'assume, ma conviction est que l'on n'a jamais fini d'apprendre dans le domaine musical.
Bref.
Comme c'est si gentiment demandé je suis heureux de te faire partager un bout de mon "apprentissage" à la basse:
http://www.box.net/shared/vx2rjkox1h
(je ne suis l'auteur que de la ligne de basse, pas de l'arpège à la gratte).
Voilà, à ton tour maintenant mon gars
vinkolat
brianjonette a écrit :
Ensuite je transpose sur CD, plus compliqué pour moi de faire un lien dans ces conditions ...

Ben je me disais que comme même un bassiste est capable de poster un fichier musical sur www.box.net par exemple, ca devait être à la portée d'un(e) guitariste.
Mais soit, le nourrissage est déjà terminé pour moi

Edit : nowhere assumant même son incompétence informatique, puisqu'il est gentillement supporté par toute la section rythmique du forum, voilà son lien corrigé : http://www.box.net/shared/vx2rjkox1h
Arrêtes la verveine de grand matin, nowhere, c'est pas bon pour ton alzeihmer
Punk bourgeois :P
magicpm7
brianjonette a écrit :
Abruti n'est pas une insulte, c'est un constat

OK vieille ragnole (c'est un constat, pas une insulte)

brianjonette a écrit :
pour le viser.

Pour viser qui donc, mon enfant ?

brianjonette a écrit :
D'ailleurs j'ai horreur de la grossièreté comme de la vulgarité

Il est vrai que l'expression "faire sauter les boutons de braguette" est d'une distinction à faire pâlir Hermine de Clermont-Tonnerre.

brianjonette a écrit :
qui ne semble pas de faire défaut à en lire ta dernière allusion
Lamentable..

Qui ne semblent pas te faire défaut, sans doute ?

Quitte à se livrer à un exercice de prose ampoulée, il serait judicieux de le faire dans un Français correct.
A moins que tu n'aies encore eu les doigts glissants, comme pour le Queen's.
Cela doit être gênant pour une musicienne de ton talent...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique...