JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
dominocut
brianjonette a écrit :
dominocut a écrit :

Ouh la non pas de "e", mais Sly a du passer trop de temps outre-atlantique, il est excusé

Où il est tout simplement très mauvais en orthographe, mais bon, il doit bien avoir d'autres qualités

Pas d'accent sur le u de "ou" non plus dans le contexte !

(allez hop, je fais mon chieur en passant)

Sa qualité principale est sans doute de ne pas être l'un de ces rustres de belges, de bretons ou de franc comtois qui peuplent le forum basse...
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
Blacksad08
xelalex35 a écrit :
BADABOOOOOOOOOMMMMMMM!!!!!

dominocut
arf, on dirait moi au boulot ^^
D'ailleurs je vais me pieuter si vous voulez tout savoir, histoire de garder mon gagne-basse encore un peu !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
bustyblonde
…Finalement, j'ai réfléchi: vu qu'il est à l'origine de plus de quinze pages de daubic, ça doit être plutôt un Übertroll (de type 3 selon le DSM-V).

Pour obtenir un peu d'attention dans ce monde de brutes, vaut mieux ça qu'une fusillade à l'Uzi dans une classe de primaire.

Ou bien p'têt un modo qui a pété un jack, qui sait?

zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
probablement, sinon (à moins d'une aussi improbable qu'inespérée fonction cathartique dont je dois bien avouer que le bien-fondé m'échappe) ce "sujet" serait déjà fermé depuis un moment.

p't-être un modo, p't-être un Momo...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde
En tout cas, lorsqu'un môme commence à faire des leçons de dissidence politique et un trollteenMILF du tuning sur une JB, c'est un nouveau symptôme d'un monde qui part en couille.

TF1 fera peut-être un "reportage" à ce sujet, un jour.

Faut-il avoir peur des nouveaux Cyber-clochards?
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 04 Nov 2010, 08:48
chuuuuut !
Prends un siege, pose tes fesses et regarde le film en silence, c'est passionnant
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
voila,moi j'aime bien le résumer de kablur
je rajouterai que la dame n'aime pas les jeunes et les anglais
elle est provoquante,connait a peu prés tout sur tout mais demande quand meme des conseils
klabur a écrit :

Donc il s'agit d'un troll professionnel apparemment. Avec pseudos mutants et tout le toutim ...
Bon pourquoi pas, ça manque parfois d'animation mais là c'est pas très marrant, je sais plus qui l'a dit plus haut mais en effet , n'est pas El Sainto qui veut.

Donc une veuve de 41ans qui est très bonne guitariste, blonde, bombe sexuelle, habituée des scènes, qui a vécu à New York pendant 6 ans mais qui ne maitrise pas très bien l'anglais écrit, nulle en bricolage, qui n'aime pas la Belgique mais qui perd la tête devant un bel uniforme bien repassé.

Ca fait un peu second life comme description quand même.

Par contre je suis pas rancunier, j'aime bien "agent gibs" comme pseudo.
rock'n'roll will never die(neil young)
nowhereman579
Purée il est encore alive ce daubic ?
Bon ça prouve que la mission de branlette Jones est réussie ! Félicitations, c'était pas gagné. Moi je dis bravo

Mais dis-moi, chère Branlette, je suis curieux d'écouter tes productions musicales, tu nous mets un lien s'il te plaît ?

Donc là en gros je te la fais courte, t'as deux choix:
-soit tu nous fais claquer un lien où on va tous pouvoir constater que tu mets la race à Paul Gilbert (au cas où c'est un gratteux)
-soit tu nous annonces qu'en fait buckethead c'est toi (un guitariste aussi) et que tu veux garder ton anonymat et du coup, tu passes pour un guignol.
-soit tu continues dans ton délire et du coup, t'as pas vraiment de bollox, donc t'es un mytho.
-soit tu fais ton coming out, tu nous auras bien fait marrer et on peut éventuellement commencer à envisager de boire une mousse ensemble. Je te caches pas que c'est l'option qui te rendrait le plus sympa.
T'as vu, en fait y'avait 4 choix. C'est bien, tu sais compter.

Bon bah à toi de jouer
nowhereman579
Ça serait cool de ne plus rien poster avant qu'il ne poste un éventuel lien, vous trouvez pas ?

En ce moment sur basse électrique...