JAZZ BASS..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben_Basse
Il me semble que la dame a une haine démesurée envers les américains pour quelqu'un qui y a vécu 6 ans... tant qu'à faire la discussion, on peut savoir pourquoi?
Ben
brianjonette
En plus un belge !...on croît rêver ! Grand réservoir à Prix Nobel la Belgique ,c'est bien connu !
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Oulala je lache l'affaire 24h et j'ai plein de pages à rattrapper moi.

C'est rarissime une intervention des modos sur cette partie du forum, on est entre gens éduqués en général.

Donc il s'agit d'un troll professionnel apparemment. Avec pseudos mutants et tout le toutim ...
Bon pourquoi pas, ça manque parfois d'animation mais là c'est pas très marrant, je sais plus qui l'a dit plus haut mais en effet , n'est pas El Sainto qui veut.

Donc une veuve de 41ans qui est très bonne guitariste, blonde, bombe sexuelle, habituée des scènes, qui a vécu à New York pendant 6 ans mais qui ne maitrise pas très bien l'anglais écrit, nulle en bricolage, qui n'aime pas la Belgique mais qui perd la tête devant un bel uniforme bien repassé.

Ca fait un peu second life comme description quand même.

Par contre je suis pas rancunier, j'aime bien "agent gibs" comme pseudo.
bustyblonde
Ton cas est effrayant, je trouve,:
— Soit tu est un(e) troll adolescent(e) qui fait du jackass verbal, par amusement, pour faire de la provoc' sous le couvert d'un pseudo. OK.
— Tu est vraiment une guitariste de 41 ans, qui, sans vergogne, attend des réponses bienveillantes alors qu'elle s'adresse aux autres comme à des chiens. D'accord.
— Peut-être est tu juste un léger poil plus vicieux que moi, qui te réponds quand-même. Une manière comme une autre de passer le temps avec un bon verre de vin et un bon disque. Pourquoi pas?

Dans un cas où dans l'autre, le troll est toujours une rencontre intéressante, un aperçu d'un nouveau cas, unique comme les autres, de personnalité asociale, paumée, isolée, ou tout simplement dénudée de toute notion de civisme ou d'éducation…

Grattapunk était plus drôle, plus intelligent à priori, et surtout, il savait quand arrêter. Le Saint, lui, a quand-même le mérite d'afficher et d'assumer ce qu'il est, sans en avoir honte.

On dirait qu'il s'agit d'un nouveau genre de troll: le sous-troll.
ALS music
mais grattapunk n'est(n'était ?) pas un troll, si? alors que le saint, ça se voit à 15bornes, comme ce cas ici présent....
Maître Kong a dit:
"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...
Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

"s'il se vante, je l'abaisse
S'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'est qu'un monstre incompréhensible"
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Il est vrai qu’une fille aurait écrit : "J'ai vécue dans le Queens à New York"
Après faut pas trop en demander car si elle échappe, de peu, au qualificatif de "jersey girl", elle en reste pas moins BnT !

Moi si j’avais le choix, je préférais être blonde (comme busty)

Cela dit, ce qui me gène le plus c’est une petite odeur café du commerce, tendance vert de gris en creux dans le discours. Marine, elle aurait pas 41 ans ?
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
bustyblonde
ALS music a écrit :
mais grattapunk n'est(n'était ?) pas un troll, si? alors que le saint, ça se voit à 15bornes, comme ce cas ici présent....

Si je m'en réfère à un site, le troll étant "est une action de nature à créer une polémique en provoquant les participants d’un espace de discussion", un morveux de 13 ans qui donne des leçons de politique, il trolle.

NB: J'ai quand-même été exclu d'un topic "backstage", juste pour une citation qui contenait "penis" et "suck", sans m'adresser à qui que ce soit. Et j'en suis reconnaissant, finalement. C'est un daubic. N'empêche que le 2 poids/2 mesures, c'est pas tip-top en général, comme condition d'utilisation. Loin de moi l'intention de polémiquer.

dominocut
1flow3 a écrit :
Sly_ny a écrit :
Il est vrai qu’une fille aurait écrit : "J'ai vécue dans le Queens à New York"

t'es sur de toi là?

Ouh la non pas de "e", mais Sly a du passer trop de temps outre-atlantique, il est excusé
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur basse électrique...