aaahhh!!! d'occase en magazin ou en achetant par un particulier ?
Si c'est en magazin je peux me tirer une balle dans la tete car j'ai achete une squier pour 380 euros neuve ( je me sens bete tout d'un coup )
me bon je la revends pour 300 et je vais pouvoir m'acheter une mex .
Ou sinon tu crois que je pourais trouve une americaine pour 600/700euros ( on peux rever non ? ) Mais pour ca y faudrai que j'arrive a rentrer des States sans casser cet basse ( je pris DIEU au passage que l'hotesse accepte que j'emporte ma basse dans l'avion )
Prions mes freres ...
Sinon moi aussi je suis fan de DARLA ( h.s.total )
Prions...
La plus petite action vaut mieux que la plus grande intention
Bin j' ai acheté ma JB a cashconverters pour 300€ et franchement elle sonne nickel bien que je soit encore sur un ampli de gratte par manque de thunes sinon il y a 2 sites qui sont bien interessant niveau tarifs:
d ailleur je crois que je vais acheter mon ampli sur ce site (300€ de diference sur un hartke kickback 15 ca donne a reflechir... )
oui oui, c'est connu que le vernis couleur Sunburst, restitue encore mieux les sonorités issues du "bois" et améliore le sustain.
On me l'a souvent dit
oui oui, c'est connu que le vernis couleur Sunburst, restitue encore mieux les sonorités issues du "bois" et améliore le sustain.
On me l'a souvent dit
on me l'avais jamais faite celle la
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
On me l'a souvent dit
C'est la premiere fois que j'entends parler de ça.