je suis là! (mal)heureusement je peux pas faire du temps plein sur le forum, contrairement à certains.
Je viens de jetter un coup d'œil à mon topic, et je dois dire que quand j'en vois certains qui "m'attaquent" par a-coups...ça me rend nostalgique et me rappelle vaguement la dernière année de collège ou les petits qui n'avaient pas de force essayaient de me faire mal enmefrappant...
Allez-y envoyez les vannes sur l'école et l'intellect, je vous ai ouvert la porte:
Alors amis bassistes on m'invite à dîner ou à un concert? Dites moi quand et je viens!
Ps : bassistuta, je vais devoir décliner l'offre alléchante que tu me fait en mp parce que j'ai déjà trouvé mon homme (bassiste), même si je suppose que c'était plus pour me tester, voire essayer de me ridiculiser après avoir lu mon topic, que je pense que tu m'a contacté?
Je vais lui demander de s'inscrire sur ce site, avec un peu de chance il acceptera de perdre son temps à répondre à toutes ces question que vous vous posez sur moi.
Polluer le forum? oui je dois avouer, c'est ce que je fait! Mais qu'es-ce en comparaison avec tous les pollueur sonores, ^pour ne pas dire musicaux , qui nous cassent les oreilles avec leurs conneries?
Mais au fait, c'est quoi ce sujet pourri ou on parle de moi?
désolé pour ceux qui on lu/pas lu j'ai édité/censuré. Vous comprendrez pourquoi des incohérences peuvent survenir dans mon discours.(trop la flemme de corriger:!)