Je débute, je sais c'est mal!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Oui, mais lui, il sait qu'il est d'Ile de France
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Surtout, tu balances un truc comme çà à une nantaise, tu la met avec un breton dans la même pièce, pi tu te tires en courant, tu claques la portes, et t'écoute le sang couler
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
_Arsène
Bienvenue par ici Anne ..
StarsRfallin
SAlut Anne et bienvenue !

Pour l'instru, plein de choses ont été dites, je ne peux qu'appuyer l'idée qu'il faut essayer pour savoir ce qui te conviendra.

Pour un ptit ampli, je conseille le mien, je l'aime bien et il recueille la voix de plus experimentés aussi tels que soleir et Skeuths, il s'agit du SWX 20 d'Ibanez (Anciennement SW 20).

Voilà, d'ici peu j'aurais ptetre une Ibanez GSR 200 à vendre, une belle petite basse pas chère pour bien débuter.
En blanc perle en plus...so girly !

Bons débuts
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
_Arsène
Dodo13 a écrit :
Euh, attends, si t'es de Nantes, t'es pas encore Breton. Ca va pas tarder, mais pas encore

Ohh Bof !

Citation:
Nantes est la plus grande ville de ce qui fut jadis le royaume, le duché, puis la province de Bretagne, appartenance qui est toujours un élément constitutif de son identité.