Je l'ai!!! YOUHOU!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CRUNCHIE
je l'aurai un jour je l'aurai

déjà faudrai que j'ai déjà toucher une basse? ouais, certes... bon j'me rebarre chez les 6cordes à manches courts j'ai compris
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
Syntox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Syntox
    le
freakbassman a écrit :
pour les samples, ça va être difficiles, j'ai juste une petite caméra numérique pour enregistrer des vidéos, mais bon, je devrais faire un petit vidéo, mais j,ai peur d'être un peu ridicule à comparé au bassistes qu'il y a ici lolllll

Sinon tu plug directement ta basse sur l'entrée ligne de ta carte son via un ptit pré amp.

Perso comme ça j'ai un son beaucoup plus couillu que via un petit ampli 15W :')
Julien_2B
En parlant de ca, j ai un truc sur mon ampli avec ecrit " Preamps" c est un preamplis?

puis-je brancher directement sur mon pc?

(cette photo vous montre ma carte son (y a pas de jack, seulement des mini-jacks)
a votre avis ca peut passer? ou je vais fusiller mon pc, ou autre chose meme ?
Syntox
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Syntox
    le
Julien_2B a écrit :

a votre avis ca peut passer? ou je vais fusiller mon pc, ou autre chose meme ?

Le fait que ta carte son n'ait que des entrées mini jack n'est pas un problème (un adaptateur et c'est partit) si tu te branche bien sur l'entrée ligne et pas l'entrée micro (là par contre grosse crise je pense )

Fait juste gaffe à ton niveau de sortie pour pas flinguer tes HP.

Après si t'as un bon gros caisson de basse, tu devrais avoir un son plus que potable.
homme des bois
freakbassman a écrit :
j'ai ma Musicman Stingray, je l'ai eu il y a quelque jours, je suis maintenant l'adolescent le plus content du monde!!!! je l'ai payé 1800$ canadien, elle est neuve, avec un beau case dure Musicman, elle sonne comme une Musicman devrait sonné, donc TRÈS bien!!! je l'adore, je vais jamais m'en séparer!!!

la voici! :http://www.ernieball.com/musicman/instrument_images/large/110/110-53-21-03.jpg

Ta basse bute! une chose est sur avant ma retraite je l'achetrai
une bière , une basse et ça repart.
freakbassman
à peu près 1700quelque, le taut de change n,est pas très différent c'est temps-ci...
freakbassman
oui, TRÈS content!!!!!!! le seul point où il me faut prendre l'habitude, c,est de passer du slap au doigts, le micro est loin à aller chercher pour poser son pouce lollll, mais c'est pas grave, je l'adore trop pour que ce petit détail me gène!
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
amuse toi bien avec cette merveille
The Dawa il se passe quoi... :)
bearnings
freakbassman a écrit :
oui, TRÈS content!!!!!!! le seul point où il me faut prendre l'habitude, c,est de passer du slap au doigts, le micro est loin à aller chercher pour poser son pouce lollll, mais c'est pas grave, je l'adore trop pour que ce petit détail me gène!

Un repose-pouce et c'est réglé.
ricou.d
ah je me souviens quand j'ai reçu la mienne...une 90' ... j'me disais en allumant l'ampli j'espere que du son va sortir.....et ben non, pas de son je venais de sortir 1000€ dans une basse qui sortait rien :{}:

il y avait un reste de jouet au fond de la prise jack qui empechait le contact. Elle me paressait bien neuve pour une basse de 17 ans. Le gars avait du jouer 15 jours

Bref elle a changé ma vie de bassiste, c'est le genre de basse qui inspire et qui donne envie de jouer.

amuse toi bien
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
ricou.d
bearnings a écrit :
freakbassman a écrit :

Un repose-pouce et c'est réglé.

ah la je dis non
j'ai essayé de jouer plus pres du manche, le son est radicalement changé. Fais le test, joue pres du manche et ensuite sur le micro.
www.groendal.fr

Musicman StingRay + Ibanez ATK 5 + Tobias + Lag RockLine (défrettée)
MarkBass LittleMark 1 + STD102H
EHX BlackFinger + EHX Multiplexer + BOS GEB-7 + BOSS LS-2 + Kork PitchBlack + SansAmp BDDI
freakbassman
j'essaye, c'est juste une habitude à prendre, avant sur ma schecter je jouais sur le micro près du manche donc je ne suis pas habitué avec le micro situé près du chevalet, mais ça va venir!!!!

En ce moment sur basse électrique...