j'essaye, c'est juste une habitude à prendre, avant sur ma schecter je jouais sur le micro près du manche donc je ne suis pas habitué avec le micro situé près du chevalet, mais ça va venir!!!!
j'essaye, c'est juste une habitude à prendre, avant sur ma schecter je jouais sur le micro près du manche donc je ne suis pas habitué avec le micro situé près du chevalet, mais ça va venir!!!!
Tu va voir ça viens super vite. Je suis passé de Jazz Bass à MM avec la même gene au debut. Aujourd'hui je peux passer de l'une à l'autre sans souci.
Pareil pour moi! Sur ma Ibanez je jouais (je joue toujours d'ailleurs) sur le micro manche mais je me suis très vite habitué au micro prêt du chevalet de la Musicman!
Moi bizarement, j ai du mal a jouer sur le micro manche... Enfin quand y a les 2, j prefere le micro chevalet, mais ca doit peut etre etre une mauvaise habitude que j ai prise, j ai jamais pris de cours de basse.
C'est pas du tout une mauvaise habitude, c'est juste une question de préférence, ou de son parfois! Si tu aimes jouer comme ca ne change pas, c'est une habitude comme une autre!
Chacun son goût, aucune vérité.
Je trouve juste que le rendu, en jouant sur le micro ou un poil derrière, est une vraie tuerie. Un grain inimitable, reconnaissable entre 1000.