Désolé mon grand j'ai pas voulu etre méchant mais ta question je 'ai trouvé zarbi , si tes groupes préférés sont RATM ou red hot ou autres , donne toi de la patience et de la dextérité , ca vient pas tout seul non plus , si t'as pas de volonté , tape dans kyo ou U2!
Désolé mon grand j'ai pas voulu etre méchant mais ta question je 'ai trouvé zarbi , si tes groupes préférés sont RATM ou red hot ou autres , donne toi de la patience et de la dextérité , ca vient pas tout seul non plus , si t'as pas de volonté , tape dans kyo ou U2!
Je ne sais pas où t'as vu que je n'ai pas de volonté... C'est juste que je ne me vois pas bosser sans relâche pendant un an juste pour maîtriser UN morceau de Pastorius...
Je cherche un truc qui puisse me faire progresser c'est tout...
bah RATM c parfait..moi je bossais ca au debut et ca marche bien ca fait travailler presque tous les doigts de tes mains..l'endurance..le groove...la peche...enfin plein de truc koi...
glass d'incubus ya de la bonne ligne de basse
la ruda salska c'est sympa ossi
si tu veux un bon truc ossi, t'as Anesthesia de Matallica, c'est un solo de basse de Mr Burton, vas-y calmement car c'est hard !
Essai maiden et metallica, sa parait dur au debut, mais faut choisir les bon morceaux (Fear of the dark, dream of mirror, transilvania, phantom of the opera, where eagle dare, sa c pour maiden, et pour Metallica moi j'ai commencer par master of puppet, et sanitarium), et perso sa ma bcp fait progresser
Ce qui m'a fait progresser le plus perso c'est de décortiquer des morceaux un peu chauds à l'oreille en faisant joujou avec le play/pause... (exemple bateau : aeroplane des red hot). C'est du taf mais après ça ton niveau fait un bon en avant !