Je ne sais pas quoi jouer...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jéjé62
Désolé mon grand j'ai pas voulu etre méchant mais ta question je 'ai trouvé zarbi , si tes groupes préférés sont RATM ou red hot ou autres , donne toi de la patience et de la dextérité , ca vient pas tout seul non plus , si t'as pas de volonté , tape dans kyo ou U2!
Ruby Soho
jéjé62 a écrit :
Désolé mon grand j'ai pas voulu etre méchant mais ta question je 'ai trouvé zarbi , si tes groupes préférés sont RATM ou red hot ou autres , donne toi de la patience et de la dextérité , ca vient pas tout seul non plus , si t'as pas de volonté , tape dans kyo ou U2!

Je ne sais pas où t'as vu que je n'ai pas de volonté... C'est juste que je ne me vois pas bosser sans relâche pendant un an juste pour maîtriser UN morceau de Pastorius...
Je cherche un truc qui puisse me faire progresser c'est tout...
roudoudou667
bah RATM c parfait..moi je bossais ca au debut et ca marche bien ca fait travailler presque tous les doigts de tes mains..l'endurance..le groove...la peche...enfin plein de truc koi...
troubadour2104
glass d'incubus ya de la bonne ligne de basse
la ruda salska c'est sympa ossi
si tu veux un bon truc ossi, t'as Anesthesia de Matallica, c'est un solo de basse de Mr Burton, vas-y calmement car c'est hard !
Ruby Soho
Bon j'vais me lancer dans Battlestar Scralatchtica d'Incubus finalement...
Sigdemon
Essai maiden et metallica, sa parait dur au debut, mais faut choisir les bon morceaux (Fear of the dark, dream of mirror, transilvania, phantom of the opera, where eagle dare, sa c pour maiden, et pour Metallica moi j'ai commencer par master of puppet, et sanitarium), et perso sa ma bcp fait progresser
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 07 Juil 2004, 19:05
led zep. primus
alors tu as du mal ruby ?
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Ruby Soho
neo38 a écrit :
led zep. primus
alors tu as du mal ruby ?

Je n'ai pas de mal mais là jcommence à ne plus être inspiré en compo et l'impro c'est bien beau mais je ne suis pas un dieu non plus...

Bon celle d'Incubus est chaude mais pas infaisable jcommence à maîtriser une partie...
mamienova02
tas rancid sinon mais vus ton psedo tu doi conaitre ...
Les opignions c'est comme les trous du cul ,tout le monde en a et sa puent .
  • Publié par
    Niktal
    le 08 Juil 2004, 17:19
Ce qui m'a fait progresser le plus perso c'est de décortiquer des morceaux un peu chauds à l'oreille en faisant joujou avec le play/pause... (exemple bateau : aeroplane des red hot). C'est du taf mais après ça ton niveau fait un bon en avant !

En ce moment sur basse électrique...