Je ne sais pas quoi jouer...

Ruby Soho
Bon bah je vous expose ma situation...
J'ai un peu moins d'un an de basse, et je cherche des morceaux intéressants à jouer qui soient de mon niveau et pourquoi pas me fassent progresser!
Peu importe le style, du moment que c'est jouable sur 4 cordes

Merci d'avance
jéjé62
Ben t'es naze ou quoi , tu prends tes groupes préférés , et tu joues les parties basses!!!
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 07 Juil 2004, 13:45
jéjé62 a écrit :
Ben t'es naze ou quoi , tu prends tes groupes préférés , et tu joues les parties basses!!!

La meme chose, mais gentiment....
roudoudou667
ouais c con...tu veux pas kon vienne les jouer pour toi non plus???si ta choisit la basse...c bien pour une raison???ta bien des groupes fetish...le but c de se faire plaisir....fais toi ta propre culture....
s3b54sk8
tout simplement.. moi la jsuis parti sur un trip Générique... je m'amuse a joué les simpson, le flic de beverly hills et autre.. par contre faut les retrouver tout seul les lignes sinon c'est pas intéressant...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ruby Soho
jéjé62 a écrit :

J'écoute beaucoup de trucs différents mais étant donné que soit les lignes sont trop simples, soit trop difficiles, j'ai du mal...
Et ça ne peut pas me faire de mal de découvrir d'autres choses...

Enfin, je crois que tu aurais pu t'abstenir d'écrire la première partie de ta réponse...
roudoudou667
ou alors tu ecoute la radio (celle que tu veux voir celle que tu préfère ) et tu jou en meme temps..moi je fais de temps a autre mais j'aime pas la radio alors je le fais avec des cd...
Ruby Soho
roudoudou667 a écrit :
ouais c con...tu veux pas kon vienne les jouer pour toi non plus???si ta choisit la basse...c bien pour une raison???ta bien des groupes fetish...le but c de se faire plaisir....fais toi ta propre culture....

Mes groupes fétiches sont comme je l'ai dit soit au dessus de mon niveau, soit en dessous...

En fait je bosse beaucoup la compo et l'impro... Mais maintenant je cherche des trucs à jouer, c'est tout...
Si ça vous pose un problème vous n'êtes pas obligés de répondre, surtout pas de cette manière...
troubadour2104
tape dans du red hot
et joue le morceau en entier
si tu veux améliorer ta rapidité tape dans du Metallica
Ruby Soho
Bon pour vous donner une idée voilà les chansons que je fais en entier...

The Offspring -> Have you ever?
Red Hot Chili Peppers -> Californication, Under The Bridge, Havana Affair
Lenny Kravitz -> Fly Away
Pixies -> Monkey gone to heaven
Incubus -> Are you in?
Rage Against the Machine -> Bullet in the head
Breeders -> Cannonball
Ska-P -> Planeta Eskoria, Welcome to Hell
Steel Pulse -> Reggae Fever

Et des compos, de l'impro...
Ruby Soho
Mais quand même j'comprends pas... Quand un débutant pose la même question, on ne lui répond pas comme ça...
Dreizehn
Les RATM c'est parfait pour travailler l'endurance parce que c'est assez répétitif.
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)

En ce moment sur basse électrique...