Je suis bassiste parce qu'il fallait bien un qui se devoue

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 22 Sep 2006, 19:12
Je joue basse et guitare. Basse depuis 5 ans, à un niveau (très) mauvais dans un groupe, et guitare depuis 3ans/7 mois à un niveau pire que lamentable dans un autre groupe ( hein Shmolt ? )
el Cirujano
daeronbass a écrit :
bienvenu a toi el cirujano . mais dit moi vu la puissance de ton matos , c est pas toi qui etait a toulouse y a 5ans a AZF ?

(Avec du retard)

Non je suis passé après, pour faire le ménage Y'avais trop de poussière, j'ai tout mis en tas

Et puis le matos que je cite, je l'ai pas, c'est juste ce que j'aimerai avoir Mais bon, c'est encore loin

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Comme beaucoup.

On a tous commencé la gratte en même temps, on a monté un groupe.
Il fallait un bassiste, j'étais le plus nul à la gratte...

Mais je dois dire que ça m'interressait quand même, je n'y suis pas allé a contre-pied.

Je crois qu'a l'époque, le coté "je fais de la basse, pas comme tout le monde qui fait de la gratte" me plaisait bien.

D'ailleurs, ce coté a du me rester, autrement je chercherais encore une raison à m'etre mis au banjo...
Ramon-Perez
Bassiste exclusif...

Tout simplement parce que c'est ce que je trouve de plus jouissif, c'est ça qui me fait vibrer...
Phrylfaust
bassiste et gratteux les deux a la fois!
mais en premier bassiste depuis bientot 5ans! j'adore ca! je voulais devenir bassite parce que au lycée je me suis dit je vais me mettre a la musique mais j'ai essayé la guitar etant petit ca n'a pas duré 1an! donc je me suis mis a la basse! et ca dechire de jouer surtout depuis que j'ai appris a improviser a jouer du funk !!mais apres 3ans de base j'ai été tenté par la gratt! et la je decroche plus!
alors maintenant pour jouer dans un groupe que je suis en train de monté je sais pas quoi faire!! lol
donc un groupe a la basse et un groupe a la gratt!!! héhé
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
1) pour offrir une vie sociale à mon batteur

une fois que je suis devenu bassiste c'est devenu mon premier objectif.

il a fallu que je lui apprenne à boire moins... mais ce n'est pas gagné.

en fait je suis devenu bassiste parce que dans mon premier groupe, on avait pas de bassiste, et que l'autre guitariste était tellement mauvais à la guitare qu'il ne pouvait même pas faire la basse
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
[quote="foes"]
zoemix a écrit :
l'autre guitariste était tellement mauvais à la guitare qu'il ne pouvait même pas faire la basse

homme des bois
La basse c'est la vie.
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...