Je suis gaucher et desesperé

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    kompo
    le 19 Juil 2004, 23:26
j'ai eu le même probleme resolu par l'achat d'occase par un particulier d'une superbe MM Stingray 4 cordes GAUCHER ! (1000 euros)
je sortais d'une Hohner Precision Jazz qui a bien servi durant qqs années (la bougresse) :-)

Mon humble avis : fouille les annonces ou jette un oeil chez California Gaucher (Pigalle) , y'a beaucoup de modeles chez eux (y'a meme une MM stingray Sunburst en vitrine a ...2300 E si je me souviens - neuve bien sur)

http://www.californiamusic.fr/

Ciao camarade gaucher (ta cause est juste - je compatis)

Ben K.[/url]
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 20 Juil 2004, 10:01
a mon epoque on trouvait pas mal de basse gaucher a savoir que pour un meme model on payait en gros entre 100 et 200 euro de plus. Naturellement tout est négociable mais a ta place j'irai pas voir chez Fender (alias les gros opprimeurs des gauchers). Pour ton budget y a certainement pas mal de marque bien correct dans toute l'Europe.
neo7632
De toute façon Fender, ya 20 ans, avé en vente une ptite trentaine de modèles (basse et guitare) ki existé kasiment tous en gaucher.
Aujourd'hui ya des dizaines de modèles (American, Highway, ...) mé preske plus de modèles gaucher!!
Y sont trop cons.

Et pourtant jsui fan de Fender (mé de Léo Fender, pas la marke d'ojourdh'ui ki à plus rien à voir avec les idée de ce génie de la lutherie)
Membre des K-kos

En ce moment sur basse électrique...