Je suis gaucher et desesperé

• Publié par
    BigBenJ
    le 17 Juil 2004, 21:49
J'ai un budget de 1000€ pour une basse de gaucher, je me suis rendu dans un magazin a paris ou on m'a expliqué que fender ne proposais plus de basses pour gaucher hormis la jazz bass mexicaine standart, le prob c'est que ce n'est pa celle ci qui m'interesse( je cherchais une mexicaine deluxe en gaucher ou peut etre une highway car elles correspondaient a mon budget ...). Pensez vous donc qu'il est possible de trouver une bass fender de gaucher ds les 1000€ en France , ou a l'etranger ( chui pré a bouger pour me la porcurer ) , sinon faut il que j'attende 2005 ou que je cherche d'autres marques... Voila, ca serait cool de m'aider ++
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le 17 Juil 2004, 21:58
Si c'était pas chez Le Gaucher, tu trouveras nulle part en France à part d'occaze.
Pour le reste, regardes sur eBay France et surtout US, tu verra des instruments gauchers pas trop chers en principe.
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 17 Juil 2004, 21:58
sinon, tu peux changer de main...
"You say, go slow
I fall behind"
Werner VW
j'ai regarder même chez musicstore il n'on que la jazz standard en left.

Si tu trouves pas change de marque. Schecter fait quasiment toute ses basse en gaucher.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
neo7632
  • Publié par
    neo7632
    le 18 Juil 2004, 01:04
Tu n'as qu'a pas prendre une fender. C'est du caca.
Membre des K-kos
lincruste
Non monsieur, non monsieur, pas la Jazz Bass Victor Bailey®
lincruste
Ah oui bon par contre en gaucher chais pas si il y a...
  • Publié par
    BigBenJ
    le 18 Juil 2004, 13:16
Je sais que Warwick fait des basses de gaucher, vous pensez que ca vaut le coup une corvette ? Mon prof me dit qu'il faut faire gaff avec warwick depuis quelques temps ...
neo7632
  • Publié par
    neo7632
    le 18 Juil 2004, 13:32
Ba, si t'es près à mettre un peut plus, va voir chez Musicman, il font de très bonnes basses gaucher.
Membre des K-kos
le slapeur fou
ben si tu commence a zero tu peux prendre une droitier le gratteux de mon groupe est gaucher et il a appris en droitier (et il joue du paul gilbert etc)
tu peux faire pareil moi a un moments j'avais passez ma basse en gaucher pour m'entrainner a jouer des deux façons je me suis rendu compte que ça servait a rien mais bon c t marrant

donc si t'a la foi tu te prends une droitier vu que si tu debute tout est a apprendre les automatisme viendront pareil
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Werner VW
j'y avais pas penser mais +1 pour musicman
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
ogryn
  • ogryn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ogryn
    le 18 Juil 2004, 20:59
Ben écoutes, tu prends la basse qui te convient et tu te la joues à la Hendrix, ça inovera dans le monde de la basse

*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
flashball
bah tu prend une basse droitiére de ton choix et tu change les corde et c bon nan ?
  • Publié par
    kompo
    le 19 Juil 2004, 23:26
j'ai eu le même probleme resolu par l'achat d'occase par un particulier d'une superbe MM Stingray 4 cordes GAUCHER ! (1000 euros)
je sortais d'une Hohner Precision Jazz qui a bien servi durant qqs années (la bougresse) :-)

Mon humble avis : fouille les annonces ou jette un oeil chez California Gaucher (Pigalle) , y'a beaucoup de modeles chez eux (y'a meme une MM stingray Sunburst en vitrine a ...2300 E si je me souviens - neuve bien sur)

http://www.californiamusic.fr/

Ciao camarade gaucher (ta cause est juste - je compatis)

Ben K.[/url]

En ce moment sur basse électrique...