Je suis nouveau moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi je commence ma deuxième année de basse. Je joue tout le temps, donc mon gratteux qu'a débuté en meme temps que moi la guitare de son coté a l'impression d'être nul. Au début il disait que la basse était plus facile mais il a changé d'avis quand je lui ai mis la mienne entre les bras ! ^^ Incapable d'aligner 3 notes correctement parce-que sur une gratteon appuie facilement sur les cordes, et les touches sont plus petites enfin un tas de trucs...
En tout cas ma copine elle joue de la basse aussi (c'est d'ailleurs ce qui nous a permi en parti de mieux nous connaitre ) donc de ce coté là pas de problème !
Sinon j'ai dja entendu des "c'est quoi une basse ?" Mais rarement des "On l'entend pas". Chais pas on entend toujours une basse au meme titre qu'une gratte, parfois même plus. En tout cas on a pas intérêt à me faire une réflexion du genre non plus, mais je pense que certaines personnes disent cela pas parce-qu'elles n'entendent pas la basse mais parce-qu'elles ne savent pas différencier guitare et basse justement.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Robin...666 a écrit :
Salut c pour dire ksui nouveau et kje commence la basse

kelkun c kel basse est bien pour commencer (jsui gaucher)

salut

c'est bien tant mieux pr toi...
mais le langage sms, un peu penible, non?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
d'ici 2mois ca fera 2ans que je me suis mis a la basse ... je me rappel encore l'exitation a l'achat de ma stagg jazz bass imitation fender :p

Bref sinon pour gaucher je pense qu'il faut juste commander la basse que tu veux si tu ne la trouve pas en magasin ...

Sinon effectivement 7nation army c'est bien une gratte mais d'apres ce qu'un ami m'a dit il aurai mis des cordes special sur sa gratte* (merci )...

Sinon faut pas oublier que ta des effet de basse aussi , moi avec ma pedale jcrash un son de feu et qui fait tres gratte aussi si j'ai envie
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Sepulfranco
Citation:
Sinon effectivement 7nation army c'est bien une gratte mais d'apres ce qu'un ami m'a dit il aurai mis des cordes special sur sa basse...

lol comment tu te contredis, en fait Jack White utilise un octaver sur ce titre, c'ailleur sun topic la dessus j'crois;
bref bienvenue dans le monde de la basse moi j'suis guitariste (comment ça qu'est ce que je fout là ?) ben oui la basse ça m'intérresse (quand ça se limite pas à faire tjrs les mêmes riff que la gratte)

vive la basse !
MyUnGtheater
Ah bon c une guitare a merde alors ! lol
qu'est ce que je vais chanter alors... ah oui la musique de gorillaz ou une de queen aussi . Et mon frere ( toujoursd aussi encourageant ) me sort maintenant que la basse c un instrument de second plan qui est la pour accompagner le guitariste . De toute facon je vois pourkoi il di ça puisqu'il n'ecoute meme de musique avec des instrument , il ecoute du rap...
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Devoluti0n
MyUnGtheater a écrit :
Ah bon c une guitare a merde alors ! lol
qu'est ce que je vais chanter alors... ah oui la musique de gorillaz ou une de queen aussi . Et mon frere ( toujoursd aussi encourageant ) me sort maintenant que la basse c un instrument de second plan qui est la pour accompagner le guitariste . De toute facon je vois pourkoi il di ça puisqu'il n'ecoute meme de musique avec des instrument , il ecoute du rap...

je compatie ... mais c'est pas en écoutant du tragedie qu'on améliore sa culture musicale !! (surtout quand on écoute parcque lse autres écoutent !)

En ce moment sur basse électrique...