Je suis nouveau moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Publié par
    coco79
    le
slt moi aussi je suis nouveau ici je vais commencer la basse l'année prochaine donc j'espere y arriver mais je fais aussi de la batterie depuis 3 ans maintenant je vais commencer ma 4ème années enfin bref sais trop bien :Band1: tchao et trouve un groupe [/code]
artikgirl
salut!
et bine beinvenu dans le monde de la basse perso je commence aussi cette année je suis guitariste à la base mais avec mon copain on a échangé pour cette année!!
en tout cas bonne chance et bon courage!
The_Hell_Guitarist
La basse c'est trop bien j'en demande une a noël moi puis c'est bien de diversifier les instrumlents que l'on joue, moi aussi je fais un peu de batterie
nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
Metal_78 a écrit :
La basse c'est trop bien

evidement , qui t'as dit le contraire ? allez bienvenu dans le monde incroyable et fantastiques des bassistes ou des "pourquoi ta guitare elle a 4 cordes?"
Jazz Bass Japan 1985 :)
mocsbass
Ou des " elle est vachement grande ta guitare..."
DrHelmutp
ou des "c'est quoi la basse je l'entend pas"
Gut Arbeit Soldat!
coeurouvert
salus les bassites et les grateux,
moi c'est flo,
je rentre en parcours proffesionnel de musique, je vais bosser particulierement la basse. je debute en basse. j'ai une fender jazz bass haiway 1 et je vais avoir une sg bass EB-O de 1970
voila
si y'en as qui veulent venir sur msn sgbass@hotmail.fr
ca sera avec plaisir
Flo
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Moi,quelqun m'a déja dit: Hey tu joues bien à la guitare,mais l'autre guitariste,était nul,jouait sans pic et on ne l'entendais pas....(mon bassiste)

Bref,ou j'ai déja entendu des : une basse sa à 2 ou 3 cordes?

Vraiment,c'est décourageant!

Bienvenue
  • Publié par
    collin
    le