Je suis nouveau moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Publié par
    coco79
    le
slt moi aussi je suis nouveau ici je vais commencer la basse l'année prochaine donc j'espere y arriver mais je fais aussi de la batterie depuis 3 ans maintenant je vais commencer ma 4ème années enfin bref sais trop bien :Band1: tchao et trouve un groupe [/code]
artikgirl
salut!
et bine beinvenu dans le monde de la basse perso je commence aussi cette année je suis guitariste à la base mais avec mon copain on a échangé pour cette année!!
en tout cas bonne chance et bon courage!
The_Hell_Guitarist
La basse c'est trop bien j'en demande une a noël moi puis c'est bien de diversifier les instrumlents que l'on joue, moi aussi je fais un peu de batterie
nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
Metal_78 a écrit :
La basse c'est trop bien

evidement , qui t'as dit le contraire ? allez bienvenu dans le monde incroyable et fantastiques des bassistes ou des "pourquoi ta guitare elle a 4 cordes?"
Jazz Bass Japan 1985 :)
mocsbass
Ou des " elle est vachement grande ta guitare..."
DrHelmutp
ou des "c'est quoi la basse je l'entend pas"
Gut Arbeit Soldat!
coeurouvert
salus les bassites et les grateux,
moi c'est flo,
je rentre en parcours proffesionnel de musique, je vais bosser particulierement la basse. je debute en basse. j'ai une fender jazz bass haiway 1 et je vais avoir une sg bass EB-O de 1970
voila
si y'en as qui veulent venir sur msn sgbass@hotmail.fr
ca sera avec plaisir
Flo
yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le
Moi,quelqun m'a déja dit: Hey tu joues bien à la guitare,mais l'autre guitariste,était nul,jouait sans pic et on ne l'entendais pas....(mon bassiste)

Bref,ou j'ai déja entendu des : une basse sa à 2 ou 3 cordes?

Vraiment,c'est décourageant!

Bienvenue
  • Publié par
    collin
    le
ben moi dans le style j'ai entendu " le batteur est plus important que le bassite " ou "le bassiste il est la pour faire jolie " y en a qui dissent n'importe koi .....
mocsbass
Moi j'ai entendu des c'est quoi un bassiste? et le plus marrant c'est que ma copine (qui est avec moi depuis plus d'un an) ne connait pas la différence entre une guitarre et une basse (elle est excusable elle n'a jamais vu les deux cote a cote puis d'ailleurs n'a jamais cherché a regardé). J'ai adoré quand elle a dit : " Oh regarde il (Eric Clapton) a la meme basse que toi " trop mignonne!!! je l'adore. Je t'aime ma chérie
Bass-is-mine
Salut c pour dire ksui nouveau et kje commence la basse

kelkun c kel basse est bien pour commencer (jsui gaucher)

salut
MyUnGtheater
Moi aussi suis gaucher mais je joue de la droite ( j'avais trop le choix ) . En tout cas je te déconseil les millnot's ( j'en ai une lool ) c trop de la merde !
Et moi aussi j'en ai entendu des" c'est koi la difference entre un bassiste et une guitariste " mais maintenant pour leur montrer je leur chante 7 nation army ( c'est décourageant quand meme ) . En plus mon ptit frere ne m'aide pas il n'arrete pas de me dire que c trop laid la basse et que ça sert a rien et que l'entend pas ( le truc classik quoi ) . Mais je persiste
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Ruby Soho
MyUnGtheater a écrit :
Moi aussi suis gaucher mais je joue de la droite ( j'avais trop le choix ) . En tout cas je te déconseil les millnot's ( j'en ai une lool ) c trop de la merde !
Et moi aussi j'en ai entendu des" c'est koi la difference entre un bassiste et une guitariste " mais maintenant pour leur montrer je leur chante 7 nation army ( c'est décourageant quand meme ) . En plus mon ptit frere ne m'aide pas il n'arrete pas de me dire que c trop laid la basse et que ça sert a rien et que l'entend pas ( le truc classik quoi ) . Mais je persiste

Ouais. Mais Seven Nation Army c'est apparemment une gratte avec octaver.
mystickzik
comment ça on entend pas la basse ? qui est le tucken qu ia dis ça ??? mais un morceau sans basse c'esst pas un morceau. Regardez Gorillaz 'Feel Good inc' ya pas de guitare (sauf refrain) ya que de la basse et pourtant c'est un des hits de l'été
Nan mais jte jure le prochain qui dis sa je lui sort accept breaker a la basse après il pourra plus dormir pendant 8 jours
Moi je commence ma deuxième année de basse. Je joue tout le temps, donc mon gratteux qu'a débuté en meme temps que moi la guitare de son coté a l'impression d'être nul. Au début il disait que la basse était plus facile mais il a changé d'avis quand je lui ai mis la mienne entre les bras ! ^^ Incapable d'aligner 3 notes correctement parce-que sur une gratteon appuie facilement sur les cordes, et les touches sont plus petites enfin un tas de trucs...
En tout cas ma copine elle joue de la basse aussi (c'est d'ailleurs ce qui nous a permi en parti de mieux nous connaitre ) donc de ce coté là pas de problème !
Sinon j'ai dja entendu des "c'est quoi une basse ?" Mais rarement des "On l'entend pas". Chais pas on entend toujours une basse au meme titre qu'une gratte, parfois même plus. En tout cas on a pas intérêt à me faire une réflexion du genre non plus, mais je pense que certaines personnes disent cela pas parce-qu'elles n'entendent pas la basse mais parce-qu'elles ne savent pas différencier guitare et basse justement.

En ce moment sur basse électrique...