Je suis (une) bassiste et je cherche 1 groupe a Toulouse

Rappel du dernier message de la page précédente :
silverbass
ouai si tu veu me contacte par msn messanger mon adresse c xsilver@hotmail.com
pierro!
silverbass a écrit :
ouai si tu veu me contacte par msn messanger mon adresse c xsilver@hotmail.com

tu sais l'icone msn juste en dessous de ta signature permet a tou le monde de te conntacter sur msn!
pierro
membre de la ENGL team
silverbass
hey je te conné pas par azard morganne tete a st serni et now ta pac ton bac literaire et avan tu fesai de la gratte
can't stop
je suis bassiste,et j'aimerai avoir une basse d'accompagnement pour mes solos,attends un an.
roudoudou667
MELISSA...AUF...DER...MAUR...c ma source d'inspiration principale ces derniers temps, enfin pas que pour la basse mais aussi pour la zick d son dernier album...
pandaman
comment il s'appelle son album ? c celui dans lequel elle rend hommage a black sabbath ou bien c un autre ?
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
basshero
ouais son album s'appelle auf der maur mais je le trouve pas top pour l'instant je l'ai ecoute qu'une fois en tout j'ai pas accroche, je reesayerai plus tard...
le slapeur fou
c'est qui melissa etc en tout cas shouing!!!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
roudoudou667
melissa auf der maur...c mega shouing!!..nan..c l'ancienne bassite de The Hole, puis des smashing pumpkins (ah!!d'arcy) puis après elle a fait un duo avec indochine (le grand pardon ou un truc comme ca) puis un tribute to black sabbath (Hand of doom ou un truc comme ca aussi) et un premier album(Auf Der Maur...donc) qui est (j ecouté que la demo) ou a l'air plus atmosphérique...a ecouter en entier...
il est quel style l'album basshero???
ben on cherche bassiste on a deux guitariste chntauer et batteur alor tu nous dit ton age et voila . ps: nos influences c glassjaw,soad,converge,nostromo,finch,funeral for a friends,mettalica touski touceh le metal voial ben mon adresse msn si besoin blinkeur31@hotmail.com
dsl oublier de certifier lage notre moyenne dage dans le groupe et de 15 ans alor pa plus de 17 ans merci voila nous avon 7 compos nous feson ocune reprise site a notre actif du groupe www.kaesmodia.fr.st c le site de notre groupe alor vou gener pa moi c tony!!!!
pierro!
ques tu fous tony, on cherche pas de bassiste! imagine un bassiste en +, on va mourir pour les répétes on a pas de place!
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
en plus regarde bien, ce topic a presque 1 an, quand j'ai répondu j'étais encore avec deadfront donc a mon avis elle est plus disponible
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur basse électrique...