Je suis (une) bassiste et je cherche 1 groupe a Toulouse

Ouaii, ça change pour une fois
je suis débutante(mais pas nulle) et je cherche un groupe qui aime le metal et le rock en général (style Murderdolls, Manson, Soulfly)
Enfin si vous êtes sur toulouse , ça tombe bien parce que moi aussi!!!
VAiHalen
tiens je suis de toulouse , et je donne d cours de guitars , parle en a t amis.
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
morg'hanne a écrit :
Ouaii, ça change pour une fois
je suis débutante(mais pas nulle) et je cherche un groupe qui aime le metal et le rock en général (style Murderdolls, Manson, Soulfly)
Enfin si vous êtes sur toulouse , ça tombe bien parce que moi aussi!!!

ben non ca change pas... les bassistes filles jouent toujours ce genre de trucs...
A quand une nana qui slappe, qui groove, comme Me'shell ?
Ou une nana qui a la peche comme Olivia de No Return ?
timouton
Ca te dérange de faire de la route pour les répétitions ?? On est de Dunkerque. Bon je lol
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
manel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    manel
    le
Je suis de TOULOUSE aussi, je vais demander autour de moi
fifdefif
Idem,je vais faire le tour de mes connections
  • Publié par
    Lydia
    le
Mouhaaha Morg'hanne traitresse!
Oublie les autres groupes on reste ensembles!
Ab-saintes 4ever
Loooool
nihéhéhéhéhé
roudoudou667
J'adore Melisa Auf Der Maur.....d'Arcy aussi était cool..en fait j'aime bien les femmes bassiste en général...c kan meme c ki leur convient le mieu...plus que la batterie ou la gratte...
silverbass
ouai moi j'ai un groupe a toulouse mais je suis deja la bassiste deux bassiste sa pourrai le faire ta quel age et thabite ou exactement dans toulouse
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
roudoudou667 a écrit :
J'adore Melisa Auf Der Maur.....d'Arcy aussi était cool..

tu m'etonnes Melissa Auf Der Maur a comment meme certain avantage non négligable

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
Niluge a écrit :
roudoudou667 a écrit :
J'adore Melisa Auf Der Maur.....d'Arcy aussi était cool..

tu m'etonnes Melissa Auf Der Maur a comment meme certain avantage non négligable

certes....
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
silverbass
bon sinon la bassiste tu me donne tes coordonnée par mess prive pour me dire quel age tu as et tou nous on est un groupe entre 16 et 17 ans si sa tinterrese on fait du metal du rock et des truc com as en plus on une sono et tout
silverbass
bon sinon la bassiste tu me donne tes coordonnée par mess prive pour me dire quel age tu as et tou nous on est un groupe entre 16 et 17 ans si sa tinterrese on fait du metal du rock et des truc com as en plus on une sono et tout
pierro!
silverbass a écrit :

hum hum entre 16 et 17ans euh je sais que je fais vieux mais bon...

ouais moi aussi envoie moi un message privé et on pourra se rencontrer(pour la basse)

et vive les toulousaing qui sont trop sympa
pierro
membre de la ENGL team
silverbass
ouai si tu veu me contacte par msn messanger mon adresse c xsilver@hotmail.com

En ce moment sur basse électrique...