Je veus des stickerssssssssss

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 02 Mar 2004, 21:19
dans ce cas je vois pas en quoi tu personnalise ta basse puisque c'est des logos (ou autres) que tu vas collé, sa n'as rien de personnel
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Xavier W.T.
Niluge, tu m'as reproché d'être agressif, ça n'es pas le cas, ou pas volontairement, mais...
je crois que tu te borne à ne pas comprendre.

En décorant sa basse, il s'assure qu'il n'y aura personne qui aura les mêmes arrangements, placements d'autocollants que lui, c'est donc SON instrument, un instrument personnalisé. Vous êtes beaucoup ici à avoir en tête que nous sommes tous rico et qu'une "paint-job" ou un instrument de lutherie est en dessa des limites de notre budget, et puis il y a des gens à qui ça plait des autocollants! tout simplement.
I wanna be sedated!
The Bassiste a écrit :
j'ai un stickers qui est déja collé c'est celui de mon groupe mais je cherche des stickers de groupe de metal

Tout simplement sur les sites des groupes (même underground) qui ont déjà leur merchandising. Undercover slut avait fait imprimer les siens mais bon ils sont très vite sold out
Ou souvent lors de concert aussi
Groutcho
Moi je collectionne les stickers Avril Lavigne, j'en ai 850. Tous collés sur le manche de ma guitare. Bon il est un peu plus lourd maintenant, alors j'ai doublé la sangle avec du Kevlar Aramide.
Mais c'est la classe 850 Sk8er Boi sur mon bois.
pandaman
Groutcho a écrit :
Moi je collectionne les stickers Avril Lavigne, j'en ai 850. Tous collés sur le manche de ma guitare. Bon il est un peu plus lourd maintenant, alors j'ai doublé la sangle avec du Kevlar Aramide.
Mais c'est la classe 850 Sk8er Boi sur mon bois.

croa croa croa ...

. . . ->- . . ( -__- ). . . . . . . .
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
  • Publié par
    Tudz
    le 03 Mar 2004, 13:43
moi aussi j'en recherche, j'ai déja ete dans les magasins de sk8 mais ils ont pas voulu m'en vendre donc je demande aux gens que je connais si ils en ont pas et je vais passer dans des magasins de musique pour voir si ils peuvent m'en donner
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 03 Mar 2004, 20:08
lestickmou a écrit :
Clair que ça fait bauf un sticker, Niluge je te rejoins!

(Mode TROLL On).

merci parcque si ya un truc qui fais bien bauf c'est sa.
imagine un peu le monde si tout le monde pensais comme sa, on aurai des JPbasses, des fodera, des leduc, avec des autocollants blink 182 ou avrlie lavigne

non mais ou va le monde
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
ShredIsNotDead
Niluge a écrit :
lestickmou a écrit :
Clair que ça fait bauf un sticker, Niluge je te rejoins!

(Mode TROLL On).

merci parcque si ya un truc qui fais bien bauf c'est sa.
imagine un peu le monde si tout le monde pensais comme sa, on aurai des JPbasses, des fodera, des leduc, avec des autocollants blink 182 ou avrlie lavigne

non mais ou va le monde

[blague]bah quoi, un autocollant slipknot sur une leduc 6 cordes fretless ca le fait[/blague]

bon je sors
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 03 Mar 2004, 23:51
ahhh des pin's pourquoi j'y avais pas pensé avant

non mais faut arreter la, serieusement des stickers a la limite des sckiters les petit bonbons au fruit.
TheHardJack
Moi j'vai planter des capsules de bière dans ma Les Paul, comme Zakk Wylde
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 03 Mar 2004, 23:59
MacFly a écrit :
Moi j'vai planter des capsules de bière dans ma Les Paul, comme Zakk Wylde

du moment que tu deviens pas aussi facho et pro bush que lui sa va

ps: mais je vais en parler a JPbasse des stickers, je suis sur qu'un model spécial stickers sa le brancherai

mon reve etant bien sur un Fodera monarch avec des stickers de slipknot ou sum 41....etc enfin que du bon
TheHardJack
J'ai eu une révélation!! Toute mes grattes vont etre bassée sur un modèle Les Paul!! Que de beau custom en perspective!!
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 04 Mar 2004, 09:56
Et les badges, vous pensez que ça peut tenir !
J'ai un gros smiley vert dégueux de 12cm de diamêtre et après me l'avoir mis sur le cul, j'aimerai bien le mettre sur ma basse !
METAL FOREVER !!!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Mar 2004, 13:06
moi je suis pour que l'on ne touche pas a l'instument il doit etre telle qu'elle (sauf exception d'une basse toute en moumoute)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Mar 2004, 13:08
une basse recouverte de moumoute violet pour le fun

En ce moment sur basse électrique...