Je veus des stickerssssssssss

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Mar 2004, 13:08
une basse recouverte de moumoute violet pour le fun
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Pyouh
  • Pyouh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pyouh
    le 04 Mar 2004, 19:00
Ouais, c'est sûr que foutre des stickers, y'a plus classe (à moins que la basse ne soit entièrement recouverte d'autocollants ! ), mais bon, si il veut le faire,qu'il le fasse.
A ce que je sache, une basse de série n'est pas encore une oeuvre d'art et par conséquent lui coller des trucs dessus n'est pas encore un crime.
Parceque bon, vous balancez trois pages de messages pour dire la même chose, à savoir "On touche pô à la sacro-sainte basse !" alors que bon, il n'y a pas mort d'homme, une basse reste un objet et il demande juste où se procurer des stickers.
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 04 Mar 2004, 19:05
Pyouh toujour dans le droit chemin

mais si il a envie qu'il le fasse je donne juste mon point de vu
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pandaman
Niluge a écrit :

imagine un peu le monde si tout le monde pensais comme sa, on aurai des JPbasses, des fodera, des leduc, avec des autocollants blink 182 ou avrlie lavigne

non mais ou va le monde

j'avais mis un ptit autocolant roadrunner sur me leduc =p mais c t un autocollant du luthier qui me l'a réparée... enfin, j'en ai vite eu marre de le voir et jlai viré ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Mar 2004, 16:22
une luduc est belle sans ajout de divers autocollants a la noix, t'as bien fais de le viré.

un bijou comme une leduc sa s'admire en etat naturelle
pandaman
wai, elle est superbe, mais j'aimerai bien donner un ptit coup de jeune au manche erable, et la décaper et revernir en finition bois... j'hesite a poncer le manche...
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
¨Persojtrouve ke y a de bonnes grattes avec des autoscollants mais bon tous est dans l originalté regarde sRv y a bien une tache de café sur sa gratte mdrrr
Ou sinon pour pas abimée l'etat naturel de ta basse tu t achete une 2eme plaque et tu en prends une ou tu met tous les stickers ke tu veut et l autre intact et hop selon l humeur tu change lol
Bon sinon t achete une basse entiere lol (bon je sors lol)
Nan ca peut faire cool regarde la guitare du guitariste de good chrlotte elle etai cool (vui etai parcke il a pété dans l'ampli pendant le dernier concert a paris mdrr)

Chacun ses gouts
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Mar 2004, 21:17
good charlotte la c'est bon tu sort et tres tres loin
TheHardJack
Faut faire gaffe ça peut devenir contagieux
darknesss00
mdr 5 pages sur des stickers
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 09 Mar 2004, 08:22
Oui c'est clair. C'est la mort de l'art!

Tiens soyons fous, je vais mettre des guirlandes de noel et des boules sur ma bc-rich
METAL FOREVER !!!
Shooflypie
J'ai un vieil autocollant Panini de José Touré. Si quelqu'un est intéressé... Y a pas mieux pour "personnaliser" une basse
Shooflypie
Merci de ne pas demander dans quel groupe joue José Touré.
Sephiroth
Mdr lol alala ben c zoli des stiker mé fo metre un bo moi le seul ke j'm bisn sur la grat de benji des GC c le ptit bonhomme mdr il es trop drole lol ok je sort aussi
TheHardJack
lolionel a écrit :
J'ai un vieil autocollant Panini de José Touré. Si quelqu'un est intéressé... Y a pas mieux pour "personnaliser" une basse

Je te le prends 90 Euros!!!!!!

JOKE!!!!

En ce moment sur basse électrique...