Citation:
loool réfléchissez un peu ..... 100 ou 150 W ? du calme il va pas jouer au stade de france ! il chercher un ampli sympa pour jouer et se faire entendre ! un 50W fera du bon son ! biensure en groupe sur scène faut + mais bon en studio, ou home c très très confortable le 50 ou 75
Je rebondissais simplement sur les 80W annoncés par Doumé pour jouer en groupe qui me semblent un peu justes.
Et si il fait (ou envisage de faire) de la musique un peu punchy (par punchy, je n'entend pas forcément du heavy-death-black-urbano-metal, tout simplement du old punk ou du "rock" tout court.
) en groupe, un combo 100W s'impose.
Maintenant, ta phrase est tout sauf compréhensible (
), donc si tu avances qu'il suffit d'un 50-75 watts pour jouer en groupe dans un garage/local/... et que le 100/150 watts c'est bon pour les scènes... Et bien tes blagues son très drôles ! (en fait non, mais bon...).
Avec 50 watts en groupe, t'auras, au mieux, un vague son tout distordu écrasé par la grosse caisse et les guitares et au pire, tout simplement rien d'audible et un HP à remplacer.
Maintenant, si crash_overide cherche juste un petit combo de chambre, et bien il y'en a un paquet, et là, 20 -> 50 watts suffiront.
Citation:
loool réfléchissez un peu ..... 100 ou 150 W ? du calme il va pas jouer au stade de france !
J'adore ce passage.