Jouer du maiden...oui mais lequel?

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
Hello les zamis, bon après le concert j ai bien envie de bosser un peu de Maiden moi...j avais déjà bossé un morceau une fois (une balade sur un vieille album) mais je voudrai bosser un autre morceau qui reflète bien le jeu de Steve Harris ...

pas trop dur le morceau hein !

si vous avez des idées de morceaux sympa de maiden,
je suis preneur!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
La ligne de basse de Wasted Years est assez enorme je trouve
Sinon Number of the Beast, 2 mn to Midnight ?
T' as le choix non ?
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
merci pour vos idées....

Petite précision (ca tombe bien lol) je compte jouer du "vieux" Maiden genre jusqu à la période seven son maxi!!

je vais me pencher du coté de Wasted years et 2 minutes (énorme celle là) c'est celle que je connais déjà à l'écoute.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
-Histal-
Ahah étant un fan de maiden ! je peux te conseiller number of the beast, hallowed be thy name, the trooper, 2 minutes, seven son ! et tu as rime of the ancient mariner, faut s'accrocher par contre là !
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
ok Histal merci...
j t'ai pas vu au concert à Bercy!!!
-Histal-
Oh c'est Histal

Et non, failli avoir des places, m'en parle pas je suis vert tout compte fait je les ai pas eu ...
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
J'ai édité scusiiiiiiiiiiiiiiiiiii
président curval
Tient, c'est marrant ça. Moi aussi j'était au concert (celui de mercrei soir). J'était dans première fosse au 4ème rang. Mon premier concert de Maiden et j'en ai pris plein les yeux. Et moi aussi j'ai eu une envie d'en jouer.
J'essaye de jouer "Fear of the dark" qui d'ailleurs était un grand moment de Live mercredi.
Au final, elle me paraît faisable. Du moins le début !

Sinon petite parenthèse : J'ai trouvé que le bassiste de Laurenn Harris avait un sacré look ! Et j'ai essayé de profiter du concert pour comprendre le jeu du grand Steve. Et bah, j'ai toujours pas compris comment il fait....
djridoo
j vais bossé 2 minutes yeahhhhhhh c'est vraiment sympa à la basse

Pareil,premier et concert et whaaaaaaa terrible!!
c'éait trop bon je suis partant pour le prochain.

pas trop fait gaffe au bassiste de lauren, j'étais sur les gradins du coté droit de la scène....

pour Steve Harris, sont jeu est hallucinant, il mitraille avec ses doigts!!
trop kiffant:
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Le meilleur groupe de la soirée c' était quand même Lauren Harris, soyez pas mauvaise langue
président curval
J'avoue que voir Lauren à 3 mètres de moi avec son grand sourire, c'était joli.

Surtout la voir de dos....
djridoo
mdr....je te comprends...
-Histal-
Rhaaaa ça me donne envie ... heureusement qu'ils ne sont pas mort : vivement l'année prochaine pour mon premier concert !
président curval
Sérieusement Histal, c'est quelque chose.
Moi, ce que j'ai vraiment adoré, c'est le début avec l'intro de Aces High puis on voit bondir tous ces furieux sur scène, tout juste énorme. J'ai mis 30 bonnes secondes avant de réaliser vraiment ce qu'il m'arrivais.
En tous cas les gars, allez dans la fosse et bien devant comme moi !!!
Je pourrait en parler toute la nuit tellement c'était bon.

En ce moment sur basse électrique...