Joyeuse Saint Nicolas !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
je trouve ça rigolo qu'on en rigole.
je risque de pleurer avec vous si ça se profile en une triste réalité.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche
Bah, y a que les psychorigiques spectateurs de TF1 qui voteront pour lui... Sinon il fait peur aux autres avec un programme en carton recyclé. Meme s'il avait un bon programme il n'a pas la taille et l'envergure pour représenter la France dans le monde entier... Pour peux qu'il fasse une visite à l'étranger sans sa femme, les gens seront obligé de jazzer et de se moquer des français... On peut quand meme pas trainer une réputation d'homme qui laisse partir leur nenette avec un autre pour le gout du pouvoir ?!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
merci en retard
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
Novitche t'es amusant.... (si si) mais imagine la France représenté par la gourdasse royale et son petit porcinet hollande je vois bien quelle image ça donnerait de nous . Pour en revenir à St Nicolas c'est pas aussi la fête des garçons non mariés de 30 ans ? ( équivalant de la Ste Catherine pour les filles)
Novitche
Promis, pour la St Ségolene je lui taille aussi un costard Heureusement qu'il n'y a pas que deux choix de daube... encore que quand je regarde les autres :'(
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
yeah m'appelle nicolas et pusi je suis d'origine lorraine
yeah!
perso la st nicoals se fete pratiquement comme noel, j'ai des cadeaux c'est trooooo bien
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
bonne fête alors
The Dawa il se passe quoi... :)

En ce moment sur basse électrique...