Joyeuse Saint Nicolas !!!

Jenlain
  • Publié par
    Jenlain
    le
Dans le nord où je vivais avant, on fetait tous les garcons le jour de la St Nicolas, toutes les filles je jour de la Ste Catherine...

C'est quand la fete des bassistes ?
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
  • Publié par
    Invité
    le
Ben a la saint Bassiste !!!

Novitche
Joyeuses pénitences !!!

Soyez gentil en n'importe quelle occasion, en voiture, en repet', en concert, en famille, en couple... sinon gare à la vengeance de St Nicolas ^^

icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
jenlain a écrit :
Dans le nord où je vivais avant, on fetait tous les garcons le jour de la St Nicolas, toutes les filles je jour de la Ste Catherine...

C'est quand la fete des bassistes ?

la St Nicolas étant la fête des écoliers Ste Catherine étant la sainte patronne des jeune Fille célibataire de + de 25 ans ( coiffer st catherine ).

Ici en Belgique, on la fête tout les ans pour les djeun's.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
ben bravo les gars... ce n'est pas chez les guitaristes qu'on aurait eu des réactions aussi culturelles

Je décôôôôôôôôôônne ....

nicow57
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nicow57
    le
Je suis lorrain ,je m'appelle Nicolas ====> vénérez moi (j'accepte les dons sous toutes formes , ainsi si vous avez un 2 corps en rab je suis preneur)
Non ?

..Oui je sais ...
Jazz Bass Japan 1985 :)
marcelkenoby
Desolé du retard, mais merci beaucoup, je me prenome Nicolas
Novitche
'TAIN !!! On avait pas de gros mot sur le forum !!!!

Pour ta peine :

Pour ceux qui ne le reconnaissent pas: il a été Président, lui. En plus il a passé un noel 1989 assez agité... on lui a bien fait sa fete... 10 points à qui arrive à bien orthographier son nom sans rechercher sur le net

En ce moment sur basse électrique...