Kel sont les excercices ke je peut faire en echauffement??

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaknack
et c'est quoi la possition ?! Perpendiculaire au manche comme en gratte ? (si c sa j'ai du progrés à faire...)
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 25 Avr 2004, 19:50
megaknack a écrit :
et c'est quoi la possition ?! Perpendiculaire au manche comme en gratte ? (si c sa j'ai du progrés à faire...)

En fait je sais pas si y'a reelement UNE position adequate pour jouer, je veux dire ca depend deja de toi, ta morphologie, ta souplesse, de la maniere dont tu regles la taille de ta sangle, si t'aime jouer avec une basse plus ou moins inclinée... Recherche la position qui te fatigue le moins, ki te fait faire le moins d'effort pour aller chercher les notes, ca peut prendre du temps, mais une fois ke tu l'as trouvé, c'est bon
Et puis essaye de jouer debout aussi, parce que moi je me croyais pas trop mauvais assis, je mis à jouer debout, c pas totalement la meme chose
pingui
  • pingui
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pingui
    le 25 Avr 2004, 21:52
sinon t'as essayé la masturbation ??
Rien.
Equilibrium
Citation:
je conseille d apprendre le début de "new born" de muse

Ouais , clairement un bon exercice .
Fais aussi toutes les cases de ta basse une à une avec tous les doigts de ta main , c'est pas mal ...

Citation:

Expldr
" I pay it gladly "
Le Nérisson
pingui a écrit :

Tout dépend la taille du manche...
Si c'est vraiment très grand (comme moi par exemple ^^) et ben ça fait pas travailler le poignet à cause des grands mouvements à faire... lol
Bon oki je sors...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Citation:

mmdrr... étranges vos conseils les gars... mdr, pourquoi je répond ? je cautionne ca lol
lolkiller
Equilibrium a écrit :
J'en ai ras les fesses des gens qui prennent pas la peine d'écrire en Français . Le language SMS en plus des fautes à chaque mot ca me fait craquer . Un jour il faudra trouver une solution , ça peut pas durer : soit tu vas prendre un bon Bescherelle et apprendre ta langue , soit tu vas sur un autre forum pour le polluer avec une écriture de gamin de 8 ans . Pasque la j'ai vraiment l'impression d'un anlphabète attardé qui en plus de ça sait pas s'exprimer correctement . Non seulement j'ai pas envie de répondre à ton topic mais en plus j'ai envie de te vomir dessus . Et là je suis plus que serieux .

Mais c'est pas sa faute le pauvre, il a mal au poignet !

Sinon, ça fait que 10 jours que tu es là, et t'en a déjà marre !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
le slapeurouf2
travail les suite de bach ça echauffe bien
ou alors des chromatiques de base 1234 etc sur toutre les cordes apres tu inverse le sens des notes et voila!!!!
moi quand je joue beaucoup je bois du café ça me speed lol
un biscuit il a pas de "spirit "mais il est fait avec des oeufs et du lait c'est la nature.... donc potentiel!
Je suis d'accord pour s'echauffer j'ai trouver un prelude de bach qu'est assez bien ou alors plus connue desfois je fait la partie plus rapide de by the way des red hot, je le joue en boucle le plus rapidement possible, sa rend un son trés moche mais aprés tous c'est un échauffement !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 26 Avr 2004, 09:31
Depuis que je suis célibataire, je n'ai point de problème de poignée !
Ni de conscience !
METAL FOREVER !!!
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 26 Avr 2004, 10:12
Leahg a écrit :
Depuis que je suis célibataire, je n'ai point de problème de poignée !
Ni de conscience !

Faut pas attendre d'etre celibataire voyons !!
Si t'as mal au poignet après avoir jouer, c'est peut-être que tu joues trop bas... Plus tu joues bas, plus ton poignet se casse... (et plus ça devient difficile d'atteindre les notes aigues). Remonte ta basse pour voir... mais bon, tu perds un peu en style selon ce que tu joues...
Liquidseb

En ce moment sur basse électrique...