Kel sont les excercices ke je peut faire en echauffement??

moutonman
parce ke mon poignet me fais mal au bous d1 heure de jeu en general alors je pense ke je mechauffe pas assez
la basse est comme la femme ... elle se cueille tous les jours
megaknack
8O
Faut s'échauffer ?!

Le Nérisson
Moi j'ai jamais ce problème la...
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
megaknack
La basse c'est un plaisir d'homme pas de tite tapette alors t tites courbatures hein... lol
ShredIsNotDead
megaknack a écrit :
8O
Faut s'échauffer ?!

lorsqu'on a un morceau particulierement difficile a executer ("le vol du bourdon" de Rimsky Korsakov par exemple), si tu t'echauffes pas avant t'as de grande chance de ne plus jouer avec 5 mois a cause d'une tendinite a la con
Equilibrium
J'en ai ras les fesses des gens qui prennent pas la peine d'écrire en Français . Le language SMS en plus des fautes à chaque mot ca me fait craquer . Un jour il faudra trouver une solution , ça peut pas durer : soit tu vas prendre un bon Bescherelle et apprendre ta langue , soit tu vas sur un autre forum pour le polluer avec une écriture de gamin de 8 ans . Pasque la j'ai vraiment l'impression d'un anlphabète attardé qui en plus de ça sait pas s'exprimer correctement . Non seulement j'ai pas envie de répondre à ton topic mais en plus j'ai envie de te vomir dessus . Et là je suis plus que serieux .
" I pay it gladly "
Oliv DTP
Hihi cassage en regle. Mais tu as raison c'est pénible
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
megaknack
Désolé les intellos !
webswordmaster
roo arrête c est pas non plus trop grave de remplacer "que" par "ke" , ca arrive...

je tiens à dire qu en cours pour prendre des notes même les profs nous poussent à écrire de la sorte alors après il ne faut pas s'ettoner... si même les profs nous poussent

dc mtnt steu plé fé dé éfor prck ici lé gar c lé fé chié d lir lé txt en sms...
megaknack
nan mais je sais pas moi si encore ct le gros language SMS horrible avec 2 lettres par mot à chaque fois... Mais la c juste le petit abréger sympa alors arréter de taper des crises...
megaknack
Moi perso j'arrive pas à la faire en entier New Born sa me tue trop les mains et pareil pour "A ton étoilé" de noir dez a la fin du morceau j'ai bobo...
¤pEanUt¤
Equilibrium a écrit :
J'en ai ras les fesses des gens qui prennent pas la peine d'écrire en Français . Le language SMS en plus des fautes à chaque mot ca me fait craquer . Un jour il faudra trouver une solution , ça peut pas durer : soit tu vas prendre un bon Bescherelle et apprendre ta langue , soit tu vas sur un autre forum pour le polluer avec une écriture de gamin de 8 ans . Pasque la j'ai vraiment l'impression d'un anlphabète attardé qui en plus de ça sait pas s'exprimer correctement . Non seulement j'ai pas envie de répondre à ton topic mais en plus j'ai envie de te vomir dessus . Et là je suis plus que serieux .

Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le 25 Avr 2004, 17:45
Si c'est ton poignet qui te fait mal, tu peux fire des echauffements classiques de gym (mains jointes et tu fais tourner dans les deux sens). Pense aussi à bien voir la position de ton bras gauche, c'est parfois une mauvaise position qui entraine des douleurs...
megaknack
et c'est quoi la possition ?! Perpendiculaire au manche comme en gratte ? (si c sa j'ai du progrés à faire...)

En ce moment sur basse électrique...