bloodsugah a écrit :
Bieeeen les gars! C'est bien, vous avez bieen appris votre cours de "quel instrument pour quel style". Eh pour vous je vais le completer : Gibson pour du blues, Fender pour du funk, Ibanez pour du metal, Rickenbacker pour de la britpop, Gretsch pour du Rockabilly, Yamaha pour du prog, Etc, Etc.. On peut aller loin comme ca...
Ca evitera pleins de posts stupides
Sans parler du fait que le punk n'est pas un style de musique et que le vrai punk s'en bat les steacks de son instrument.
PS : Et pour le mec qui pense que sur Fender on paye la marque... eh, petit! On est pas chez leader price... 'sagit pas de de yaourts a la banane... Tu croit quoi? que fender a cette réputation pour rien?
Toi t'as vu un vendeur avec une bonne réthorique qui a voulu te refourguer une pacifica...
T'es assez spécial dans ton style toi ! Genre le mec qui se pointe sur un forum pour chier sur la gueule des gens ... bref, abstiens toi la prochaine fois !
anirenmael a écrit :
Ma basse est japonaise en plus là ou la main d' oeuvre et presque donnée alors il est évident que fender abbuse de son nom, encore plus lorsqu' il s' agit de basse américaines.
Faux !!! Le Japon, je te signale que c'est pas le tiers monde non plus !
Les ouvriers Japonais, comme les Coréens, sont plutot qualifiés et bien formés. Je te conseille de te renseigner sur la psychologie asiatique (et particulièrement japonaise) pour comprendre de quoi je parle, et ce dans tous les domaines (automobile par exemple).