KELs BASSEs PUR DU PUNK?

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤pEanUt¤
on sait bien ke le punk n'est pas un style de musique dans ce cas tu peu comprendre qu'on parle de punk rock
bloodsugah
Seb21 a écrit :
bloodsugah a écrit :
Ca evitera pleins de posts stupides

C'est toi qui parle de posts stupides avec tes réponses hors sujet et ton topic sur superman dans un forum de basse !!!

Pour remonter le niveau d'un post on ne peut pas faire autrement que d'être hors sujet...
Ensuite mon post sur superman est on ne peut plus cohérent que "qui que c'est le bassiste le plus fort gnagnagna" qui lui est a défaut d'être a peine un peu plus dans le sujet est completement idiot...

¤pEanUt¤ a écrit :
on sait bien ke le punk n'est pas un style de musique dans ce cas tu peu comprendre qu'on parle de punk rock

Le probleme c'est que même "punk rock" ca veut rien dire...

J'ais l'impression que beaucoup de gens ici me crachent dessus alors qu'ils devraient me remercier a genoux de mettre a la lumière du jour leur profonde stupiditée (je précise que c'est de l'humour parceque je vait encore m'en prendre plein la gueule).
Sur ce... je vais aller voir la crême de la lose musicale a Odéon pour la fete de la musique...
¤pEanUt¤
le rock est bien un style de musique nan? punk rock, de la musique de delinquan nan?
  • Publié par
    skunk
    le 21 Juin 2004, 15:12
hahahaha c'est vraiment le post le plus marant ke jai jamais lu
merci à vous érudits du "punk rock" je crois kon retiendra tous ke la basse a mark hoppus c'est vraiment la plus punk, elle est moche elle est naze et elle est cher, amis punks soutenez le mouvement ! achetez fender !
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 21 Juin 2004, 15:13
bloodsugah a écrit :
Seb21 a écrit :
bloodsugah a écrit :
Ca evitera pleins de posts stupides

C'est toi qui parle de posts stupides avec tes réponses hors sujet et ton topic sur superman dans un forum de basse !!!

Pour remonter le niveau d'un post on ne peut pas faire autrement que d'être hors sujet...
Ensuite mon post sur superman est on ne peut plus cohérent que "qui que c'est le bassiste le plus fort gnagnagna" qui lui est a défaut d'être a peine un peu plus dans le sujet est completement idiot...

Ce sujet avait au moins l'avantage (comparé au tient) de parler de bassistes...
Gros Tony
Et que penser de danelectro utilisée par Fatty -de NOFX- ?
Pikchu
  • Pikchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pikchu
    le 03 Nov 2004, 12:10
Voila j'ai lu dans ce topic que la basse était rythmique dans le punk. Il suffit d'écouter rancid et anti-flag pour comprendre quel est aussi mélodique. Si on se base sur blink 182 et sum 41 pour juger la basse dans le punk c'est déja une ereur. Donc si vous voulez entendre de la basse pas du tout rythmique écoutez rancid.
Bon je sais que ce post est hors sujet mais un de plus ou de moins...

En ce moment sur basse électrique...