KELs BASSEs PUR DU PUNK?

tsh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tsh
    le
VOILA THATs ALL
reponds moi merci
LaLalaLaLalaaa....
Fafounet
ben si tu veux une bonne basse pour jouer du punk achete toi une fender. Les bassistes de punk connus comme Mark Hoppus ou greg K joue sur fender.
Victim ofa Down
quand tu dis punk tu veux dire quoi ? paske dans le punk une basse c'est super important car elle fait souvent le mélodie, et la guitare accompagne. Donc une basse doit être puissant pour le punk. Et si tu veux jouer du punk hardcore, il te faut un son puissant, une pédale disto de rigueur aussi.
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
j'my connais pas trop en basses, mais les guitares fender sont pas mieux que d'autres car on paye la marque "fender"

surtout prends une basse polyvalente car tu vas vite élargir ton champ d'horizon à d'autres choses que le punk
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le
joue énergique sur n'importe quelle basse!!!
cky 4 ever
Moi je joue du punk avec du ibanez.Ca sonne très bien pour du punk, du rock et du métal(surtout le métal).Les ibanez ont un son très particulier il est très métallique.Avec une pédale de disto c'est pareil comme dans bigwi si tu connais.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
cky 4 ever
désolé `bigwig`
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
Fafounet
Oué c clair moi aussi je joue sur ibanez mais c'est parce que je debute lol. Mais c vrai que c pas mal pour jouer du punk.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Victim ofa Down a écrit :
quand tu dis punk tu veux dire quoi ? paske dans le punk une basse c'est super important car elle fait souvent le mélodie, et la guitare accompagne. Donc une basse doit être puissant pour le punk. .

heu NAN !

au contraire la basse fait la rythmique et la gratte une mélodie simple ( cf Blink, New found glory Offspring etc etc etc)

Mrbeuarmaster a écrit :

ben si tu veux une bonne basse pour jouer du punk achete toi une fender. Les bassistes de punk connus comme Mark Hoppus ou greg K joue sur fender.

Heu Greg K des Offpsing est Ibanez endorsed. Il joue sur une atk300 custom....

Bon je te conseil de te prendre une Pbass Mexicaine, ca tourne vers 400€ bien moins en occasion de jouer avec un médiator. Et voila !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
Chris # 2 à une Fender Jazz Bass

Mais c'est vrai que les Ibanez sont des bonnes Basses pour le Punx
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
cky 4 ever a écrit :
Moi je joue du punk avec du ibanez.Ca sonne très bien pour du punk, du rock et du métal(surtout le métal).Les ibanez ont un son très particulier il est très métallique.Avec une pédale de disto c'est pareil comme dans bigwi si tu connais.

Rahlal Friends de Bigwig, mon premier solo à la gratte!
bloodsugah
Bieeeen les gars! C'est bien, vous avez bieen appris votre cours de "quel instrument pour quel style". Eh pour vous je vais le completer : Gibson pour du blues, Fender pour du funk, Ibanez pour du metal, Rickenbacker pour de la britpop, Gretsch pour du Rockabilly, Yamaha pour du prog, Etc, Etc.. On peut aller loin comme ca...

Ca evitera pleins de posts stupides

Sans parler du fait que le punk n'est pas un style de musique et que le vrai punk s'en bat les steacks de son instrument.

PS : Et pour le mec qui pense que sur Fender on paye la marque... eh, petit! On est pas chez leader price... 'sagit pas de de yaourts a la banane... Tu croit quoi? que fender a cette réputation pour rien?
Toi t'as vu un vendeur avec une bonne réthorique qui a voulu te refourguer une pacifica...
Q...
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Q...
    le
bloodsugah a écrit :
Ibanez pour du metal

mouais...............................................................................................................................
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
bloodsugah
Q... a écrit :
bloodsugah a écrit :
Ibanez pour du metal

mouais...............................................................................................................................

mmmh tu m'as l'air d'avoir un sacré sens de la dérision toi nan?
J'ais joué les clichés...

En ce moment sur basse électrique...