Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Keskecékoiça dans ma tabatière ? [Third update 16 juillet]

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinkolat
Grève ? Non, non.
Distraction par contre oui : ma feuille de contrôle indique que le nouvel extrait est proposé depuis mardi, ... mais j'ai oublié de mettre à jour le premier post
Alors, en avant les as, Atooooomas !, j'attend vos propositions !
Punk bourgeois :P
Krais
Epiphone Viola avec filets plats, Multi-effet zoom B2.1U avec simulation de tête d'ampli Marshall Super Bass, jeu au mediator
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Parfois, j'ai l'impression que tu as accès à ma feuille de contrôle Krais : c'est bien la Viola dans la config que tu mentionnes. Remis du week-end parisien, on dirait ? Allez, Prez', un peu de concentration s'il te plait

Le tri est fait, par contre j'ai eu la flemme de poster les références en premier post hier soir Puis j'attend la suite
Punk bourgeois :P
président curval
Le pire c'est qu'en écoutant le sample, je me disait "mon dieu quel rythmique pourrie"...

Normal, c'était moi qui jouais !

Tu aura la suite surement la semaine pro... Là j'ai plein de trucs de prévu...
J'essayerai de te t'envoyer ça avant mes vacances en Italie !
vinkolat
président curval a écrit :
Le pire c'est qu'en écoutant le sample, je me disait "mon dieu quel rythmique pourrie"...

Normal, c'était moi qui jouais !

Bon, mes collègues savent que je suis presque en vacances, mais quand même, tu pourrais éviter de me faire éclater de rire comme un c*n devant mon écran
Punk bourgeois :P
président curval
Si tu savais le nombre de fois où j'ai du me retenir d'exploser de rire au taf lorsque je lis les blagues de Bass'...

Voilà ma proposiiton pour le nouveau sample :

* Ibanez ATK305 dans Toneport UX1 dans une simulation d'un simple préamp de sono + simu Overdrive, au mediator
Krais
* Greco SAB 100 (copie de Gibson EB-2) overdrive TS-9 drive et volume à fond, tone à 4/10 sur la pédale sur tête Vox AC50CPH (tête guitare) sur le canal clean, bass et treble à 5, middle à 7
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Greko avec Ts9, ça sonne plus froid, plus wok ène woll que l'ATK
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
vinkolat
Prez', soit un peu à ce que tu fais, tu as déjà le "quatre accords sur la plage chemise ouverte sur le collier de cuir qui fait artiste" à l'esprit là, non ?
Comme les deux maîtres zoreilles l'ont avancé, il s'agissait bien de la Greko, dans la config proposée.
Vous êtes vraiment fort tous les deux !
(je vous en remet un dans quelques minutes )
Punk bourgeois :P
président curval
vinkolat a écrit :
Prez', soit un peu à ce que tu fais, tu as déjà le "quatre accords sur la plage chemise ouverte sur le collier de cuir qui fait artiste" à l'esprit là, non ?


Haaa oui, vivement ce moment.
vinkolat
Héhé, dans trois heures mois, je ... Heu, je ferais ce que ma chère et tendre épouse me dira de faire, vu qu'elle a la clé du cadenas qui ferme le collier de cuit

Allez, concentres-toi, il y a du nouveau !
Punk bourgeois :P
SweBass
Arrrgh j'ai zappé ce topic depuis bien longtemps!
pourquoi certains liens sont oranges? impossible de les lire? j'aurais vraiment aimer écouter le sample de la custom shop de Krais, avec le micro PB au mediator...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Dodo13
Ah c'est du joli, ça arrive 30 pages en retard et ça comprend rien, il faut pas s'étonner

Les liens oranges, c'est des samples envoyés après le début du jeu, mais pas encore proposés par Vink'. Donc pour entendre le sample qui t'intéresse, il faut encore attendre un peu. Tu peux patienter avec celui micro PB + MM ...

J'ai pas d'écouteurs et plein de monde autour de moi... j'ai pu écouter celui de la greko pendant la pause déjeuner, mais je crois que le jeu est fini pour moi aujourd'hui

Allez, je me remet au boulot
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #299
  • Publié par
    Mu.
    le 16 Jul 09, 18:38
C'est Greco les gars! Pas Greko!

Vous avez vexé ma basse
Bêêêh
Dodo13
Désolé, je crois que j'ai du écrire les 2 non?
Je recommencerais plus.
Greco, comme Juliette
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"

En ce moment sur autre / communauté...