Keskecékoiça dans ma tabatière ? [Third update 16 juillet]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • #75
  • Publié par
    Krais
    le 06 Jul 09, 10:03
yep... mon ancienne à moi... je ne pouvais donc pas participer sur ce coup...
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Dans ce cas, si je souffle "Plugged !" pour l'extrait que je viens de mettre en ligne, tu devrais également trouver facilement, non ?

Allez, un indice utile quand même, cette fois Krais peut jouer lui aussi.
Bonne chance aux autres
Punk bourgeois :P
Krais
  • #78
  • Publié par
    Krais
    le 06 Jul 09, 10:34
j'attend midi d'avoir mes vraies enceintes...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
  • #79
  • Publié par
    Krais
    le 06 Jul 09, 12:56
Epiphone Viola avec filets plats, Multi-effet zoom B2.1U avec simulation de tête d'ampli Marshall Super Bass, jeu au mediator
utilise sa cervelle à la détruire
vinkolat
Oh mon dieu, Dieu s'est trompé !!


Non, point (et étant moi aussi au bureau, équipé d'enceintes de m..oindre qualité, difficile de te donner un "plus de ceci, moins de cela" dans l'extrait à découvrir).

Par contre, j'en plaisantais ce week-end, mais je constate que le premier choix porte régulièrement sur l'une des deux basses jouées sur simu Zoom.

A votre avis, il y a raison à cela ? Je m'interroge, je dois dire.
Punk bourgeois :P
kami94
Etrange, je pensais à la même chose. ça sent le médiator, le son de parrait légèrement sourd (demie-caisse?) et le jeu est assez... approximatif, et d'après les commentaire du Prez sur ses samples

Et je pense que si la simulation Zoom revient souvent, c'est parceque dès qu'on n'est pas bien sur ou qu'on n'arrive pas à identifier un caractère précis, on se dit que ça doit être la simulation qui cache le grain. Enfin c'est mon cas
Krais
  • #82
  • Publié par
    Krais
    le 06 Jul 09, 13:36
là c'est statistique... beaucoup de samples sont joués sur Zoom... si j'exclu les miens

si c'est pas la viola, je ne vois pas vraiment... j'ai du mal à imaginer que ça puisse être l'ibanez... et ça sonne pas vraiment comme une EB-2... mais à la limite, je ne connais pas la Greco...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
kami94 a écrit :
le jeu est assez... approximatif, et d'après les commentaire du Prez sur ses samples


Approximatif, c'est exactement le bon terme pour mes samples qui datent de 8 mois...

Surtout ceux que j'ai fait au médiator !

Je ne peut pas jouer, j'ai pas de son au taf...

Donc si le jeu est pas top, ça ne peut pas être un sample de Zoem' ou de Krais.
vinkolat
Bonne piste, la demi-caisse, Kami

Tiens, en parlant de simulations, avec mes vacances qui s'approchent, je pense déménager mon ampli du local de répet à la maison. Je referais quelques enregistrements, que vous puissiez juger de la définition.
Punk bourgeois :P
kami94
Dans ce cas, ça doit être ça:

Greco SAB 100 (copie de Gibson EB-2) sur tête Vox AC50CPH (tête guitare) sur le canal clean, bass et treble à 5, middle à 7, au mediator
vinkolat
Haarrgh, à un p'tit bout de plastic prêt, tu es bon

Pres', si tu as le temps entre deux tombages en mi-la-ré sur la plage, tu pourrais peut-être nous sampler ta G&L avec ta technique présente ?
Punk bourgeois :P
Krais
  • #87
  • Publié par
    Krais
    le 06 Jul 09, 14:14
bon ben tout pareil mais aux doigts et je laisse le point à Kami, aucune gloire à gagner le point là-dessus...

quoiqu'à vaincre sans péril on évite les emmerdes...

Je ne m'attendais quand même pas à ce son là avec le Vox... interressant!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
No soucis Vink', si je trouve un peu de temps ce soir !

Mais avec les possibilités de sons de la G&L, tu aura du boulot mon pote !
Krais
  • #90
  • Publié par
    Krais
    le 06 Jul 09, 14:36
elle est en lien en P1 je crois
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...