L'attaque des pros

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 04 Juil 2006, 16:23
Wow, merci Nov'... j'ai eu un glitch d'affichage sur mon pc et j'avais pas vu ton post avant...

Eh ben...il y a encore quelques personnes sur ce forum qui savent faire vibrer, qui savent donner envie, et qui parlent d'émotion (composante promordiale de la musique).
Cool... c'est dans ces moments là que j'adore ce forum...
let me funk you up
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
shelby a écrit :
qui parlent d'émotion (composante promordiale de la musique).

je ne connais pas ça moi... je fais que la basse...

shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le
Rrrrrooooooooo faut vraiment que je fasse gaffe à ce que je dis sinon je vais me faire jetter.
c'est vrai pardon...j'ai cru que j'étais dans le forum Guitare.
let me funk you up
foes
  • Publié par
    foes
    le
shelby a écrit :
c'est vrai pardon...j'ai cru que j'étais dans le forum Guitare.

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ce que je voulais dire, Foes, c'est qu'en à peine 3 pages, vous avez su à vous deux dire l'essentiel sur l'intérêt de la cohésion entre l'instrument et l'instrumentiste.
ce à quoi j'ai rajouté bravo (je me demande, Foes, si t'es pas du genre en live à redemander des rappels jusqu'au bout de la nuit, toi !!!)

ce qui dans le même esprit n'a pas laissé Shelby indifférent non plus.

après, c'est vrai que sur d'autres topic, toi et Nov' n'avez pas dit que des conneries : vous en avez fait, aussi !!! :-D
oui, oui, on est une paire dans ce cas....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
ce que je voulais dire, Foes, c'est qu'en à peine 3 pages, vous avez su à vous deux dire l'essentiel sur l'intérêt de la cohésion entre l'instrument et l'instrumentiste.
ce à quoi j'ai rajouté bravo (je me demande, Foes, si t'es pas du genre en live à redemander des rappels jusqu'au bout de la nuit, toi !!!)

ce qui dans le même esprit n'a pas laissé Shelby indifférent non plus.

après, c'est vrai que sur d'autres topic, toi et Nov' n'avez pas dit que des conneries : vous en avez fait, aussi !!! :-D
oui, oui, on est une paire dans ce cas....

j'avais bien compris je plaisantais aussi, et oui nov' et moi n'avons pas le monopôle des conneries, on partage cette activité avec toi en l'occurence
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
ben oui, c'est marrant, hein, y a des coups où on est tout sérieux, pi d'autres où on freepost sans vergogne...

rhââââââ lovely le forum basse !

foes
  • Publié par
    foes
    le
zoemix a écrit :
ben oui, c'est marrant, hein, y a des coups où on est tout sérieux, pi d'autres où on freepost sans vergogne...

rhââââââ lovely le forum basse !

c'est pour ça qu'il y fait bon vivre.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
ptdr..

baradou
j'ai l'impression que pour bien jouer il faut oublier son corps et se concentrer sur la musique rentrer dedans.

suite à un topic sur le jeu à trois je decide de m'y remettre et ben ça l'a fait carrement mais je serais incapable de dire sous quelle sequence se deplaçait mes doigts(je pense que c'etait assez aleatoire).

par contre c'est sur que jouer crispé en faisant des grands mouvements et "trop à fond" c'est pas la bonne maniere.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Shooflypie
foes a écrit :
sur cette vidéo je suis d'accord.
Mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dit.
Je viens d'appeler exprès le guitariste de superdog (qui sort un album à la rentrée 2006 pour ceux qui ne savent pas encore). Il a fait la première partie de Primus il y a quelques années, et son impression est bien que les claypool rentre méchament dans sa basse. Après je répète, il y a une différence entre jouer fort et jouer crispé.

Pour sonner comme ça sonne sur le jeu en accord, je crois qu'il attaque méchament. Entre lui et la basse on sait qui c'est le maître.
primate
Jazz Ad a écrit :
Les Claypool sonne pareil sur une vieille copie Jazz Bass.
On s'en tape du matos. Il faut surtout savoir l'exploiter.

That's right, filez lui la basse et l'ampli le plus pourri du monde et ça sonnera. Pour l'avoir vu sur scene plusieurs fois de tres pres, je peux te dire que les cordes il ne les effleure pas, il a un touché tres precis et attaque bien ses cordes avec ses doigts gigantesques .... Pareil pour Wimbish que j'ai vu avec Living Color.
jadest
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jadest
    le
primate a écrit :
Jazz Ad a écrit :
Les Claypool sonne pareil sur une vieille copie Jazz Bass.
On s'en tape du matos. Il faut surtout savoir l'exploiter.

That's right, filez lui la basse et l'ampli le plus pourri du monde et ça sonnera. Pour l'avoir vu sur scene plusieurs fois de tres pres, je peux te dire que les cordes il ne les effleure pas, il a un touché tres precis et attaque bien ses cordes avec ses doigts gigantesques .... Pareil pour Wimbish que j'ai vu avec Living Color.
Quand je pense que j' étais au concert de bezu à la place ....damned !!!

En ce moment sur basse électrique...