foes a écrit :
A mon avis il rentre dedans, et méchament même.
[edit : j'ai supprimé le lien après lecture d'un topic sur ce sujet. Mais sinon vous allez sur "toi"tube et tapez le nom du groupe dont nous citons le nom du bassiste et vous regardez la première vidéo disponible
]
bon la qualité de l'image n'est pas gégène mais je pense qu'elle illustre pas trop mal ce que je veux essayer d'exprimer
je ne veux pas rentrer dans un grand débat et une polémique mais en regardant l'extrait ci dessus il a pas l'air de "rentrer dedans méchament".
Je pense avoir vu quasiment toutes les vidéos de Primus sur Youtube ainsi que quelques DVD et on remarque une certaine constence dans son jeu (mais c'est tout aussi valable pour Wimbish) à savoir un son massif (qui ne doit pas se résumer juste à l'ampli et le gain de la gratte à balle) alors qu'il "semble" ne faire qu'effleurer les cordes.
Que tu me dises Flea il rentre dedans et méchament même, la, je suis 100% OK avec toi. Mais compare le jeu de Flea/Wimbish/Claypool...ça n'a pas grand chose à voir. Et pourtant les trois on un son MASSIF...
Enfin bref...
let me funk you up