L'utilité d'essayer les basses en magasin : mais clair !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cédricman ta basse en rouge elle a de la gueule, elle claque grave !!! si la A2 avait existé en rouge clair que je l'aurais pris au lieu de la noire !!

Ah tiens bonne idée ça Scorpions !! je vais essayer ça ce soir tiens !!
i will survive repris par cake c'est quand même super chaud pour moi, je joue juste la premiere mesure ; il doit y avoir 10 notes mais a enchainer super rapidement :/

Apatride pardon, j'a du me tromper vu tes propos, j'a du essayer une B4 et tout de suite apres une autre cort à 195 euros mais il ne m'a pa dis le modele, mais ça sonnait fichtrement bien, ça avait l'air super puissant ! c'etait chez centrale basse.
Pour ma yam elle a coutée 549 euros chez california basse.
Apatride
A part ca, tu vas pas galérer pour trouver un sac à main assorti ?
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
au pire, elle recyclera le gig-bag en sac à main, histoire de ne jamais perdre le contact avec sa belle.

sinon, je sais pas si tu l'as fait exprès, Karine, mais tu as lâché un truc important concernant le travail quotidien : il vaut mieux 1/2h chaque jour que 3h d'un coup.
la régularité, quoi.
chu sûr que tu peux même pousser à 45min/j si tu parviens à mettre mr aux fourneaux !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Apatride a écrit :
A part ca, tu vas pas galérer pour trouver un sac à main assorti ?

assorti à quoi ?
zoemix a écrit :
sinon, je sais pas si tu l'as fait exprès, Karine, mais tu as lâché un truc important concernant le travail quotidien : il vaut mieux 1/2h chaque jour que 3h d'un coup.
la régularité, quoi.
chu sûr que tu peux même pousser à 45min/j si tu parviens à mettre mr aux fourneaux !

Je sais qu'il faut un travail assidu tous les jours, j'essaye de m'y conforter le plus possible. Mon prof a le même discours que toi, un soir je lui ai dit que je n'avais pas eus le temps d'en faire un soir, il m'a repondu "même si c'est 10 mns Karine ; il faut absolument que tu en fasse tous les jours !!, ce jour là il aurait fallut que tu en fasse meme 10 mns tant pis, mais soit régulière".

Vous êtes marrant...

Ceci dit j'ai consience qu'il a parfaitement raison.

Ha Ha mettre monsieur aux fourneaux, pour avoir une tête de 10 pieds de long toute la soirée ?!
Apatride a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/basse,cest-bien-beau-quotallez-essay,264912.html
Regarde la fin de mon premier message sur ce topic

Ah oui !! pardon j'suis hors sol en ce moment...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
sur la régularité, je ne crois pas que tu trouveras quiconque qui soit d'un autre avis... même si c'est pas facilement conciliable avec ton planning surbooké de femme moderne jeune et jolie, c'est malheureusement la seule façon de progresser vite et bien.

pour ta remarque sur mr aux fourneaux... euh... je retire "femme moderne" !!!
nan, sans rire, chu sûr qu'il serait ravi que tu reconnaisses objectivement ses exceptionnels talents culinaires quand il te présentera fièrement une omelette cramée ou un plat de pâtes pâteux... :-D

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le
C'est une insulte à la définition de "talent culinaire" !!!
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur basse électrique...