Ben a Bercy, il a merdé son solo sur Psycho, il a merdé Chop Suey (alors que pourtant John et Shavo sont vachement carré au niveau rythme) et pas mal d'autres.
J'adore ce groupe pourtant...
Mais un plus pour le live c'est qu'il est vraiment a fond dans ce qu'il fait, il ne joue pas pour jouer et c'est plus que respectable voire mieux que pas mal de musiciens qui ne sont pas "dans" leur musique. Après ceci se repercute sur son jeu mais bon... C'est pas si horrible en fin de compte.
Mais il prends trop de place et le fait de vouloir tout faire et d'empecher par ce fait les autres membres (et surtout Serj) de s'exprimer dans la musique de SOAD est vraiment une attitude merdique.
J'aime vraiment Mesmerize et Hypnotize mais on se rend vite compte que c'est du Daron et rien d'autre, d'ailleurs un peu lourd a la longue.
Le premier album "System of a down" ne reflete pas ça, et a travers des chansons Pluck, Peephole, Cubert ou la GEANTE Mind montre bien certains autres aspects completement différents mais si géniaux que le groupe pouvait aborder.
Ces aspect je le sens completement effacés maintenant même si le travail de Daron est assez génial en lui même.
Enfin bon ceci n'engage que moi.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)