La basse de slipknot?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jéjé62
je les ai vus hier en première partie de metallica , et d'une j'entendais pas la basse , et de deux , j'ai regardé le bassiste avec des jumelles , ca n'avait rien d'impressionant , par contre le trujillo qui est venu après la , c 'est une autre dimension!
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 24 Juin 2004, 10:55
Uie on est bien daccord.
gt pas au concert mais la basse est trop pas audible, et a par jouer vite ya pas grand chose
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 24 Juin 2004, 12:37
L'important c'est que Paul se fasse plaisir ! J'espère que lui s'entend... Nous on devrai plus se faire un avis sur la musique globale et pas uniquement sur le jeu de tel ou tel musicien.
METAL FOREVER !!!
shooshnoo
En même temps faut être honnete : en live, 75 % du temps, la basse on la distingue très mal ou alors le son est très très brouillon !!

Exemples : Le concert de Korn de la semaine dernière : de la basse il y en avait, énorme, mais difficile de distinguer clairement ce qu'il jouait, idem pour statix X en 1ere partie, pas très clair. Les seules fois ou g entendu le son de basse qui troue le cul ct Primus en 1997 au Luxembourg et FFF la même année à Metz. Le reste du temps faut être devin...
Ian Zender
bah moi jetai au concert de mercredi cetai enorme pour metallica..... slipknot cetai bien cool... le son etai pourri par contre....

pour revenir a lami paul gray ( a qui jai serré la main ds l'apres midi.... et vi dedicace au virgin!!! jai fai parti des 200 privilégiés!!!), bah il est pas tres entendu ds slipknot et c dommage pasquil est bon.... je vous en supplie, d/ldez le morceau "do nothing/bitchslap" de slipknot.... il date de lalbum sorti avant le 1ere album "officiel" de slipknot...... a cet epoque, le chanteur netai pas corey taylor.... sur cette song, ya des passages de metal a chier (car voix pourri) et dautres hallucinant dont des passages bien groovy/jazzy, et un solo de slap de notre ami paul! il se demerde !!! ecoutez bien ce morco meme si des passages soulent !!!

En ce moment sur basse électrique...