La basse de slipknot?

• Publié par
    Pufa
    le
C'est quoi sa basse à Paul Grey de slipknot déjà?
Si vous la connaissez, l'avez vous déjà testé?
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
warwick dolphin et sa nouvelle c'est une streamer stage II 5 cordes je crois.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
ah il s'est mis à la 5 cordes quand même!
vous avez pas un lien à donner pour voir sa derniere basse?
kwen bx bass
moi je préférais celle d'avant...
mais bon tant qu'il joue bien avec...
shema
  • Publié par
    shema
    le
Bof on l'entend pas beaucoup... Jouer au mediator sur une warwick je trouve que c'est un peu abusé.
upci
  • Publié par
    upci
    le
Citation:
Bof on l'entend pas beaucoup... Jouer au mediator sur une warwick je trouve que c'est un peu abusé.

completement daccord.

Dailleur g une kestion ds ce style de musique, ya vraiment une difference entre un bassiste moyen et un proffessionel?
shema
  • Publié par
    shema
    le
ben paul gray est quand meme assez rapide au mediator pour suivre les deux grateux mais vu la quantitée de drogue qu'il doit prendre...
Enfin ca depend ce que tu entend par bassiste moyen et bassiste proffessionel.
C'est sur que par exemple c'est pas bien dur de jouer comme le bassiste de sum 41... je me demande meme si je suis pas meilleur que lui Mais peut etre qu'ils montrent pas toutes leurs techniques.
LudwigVan
shema a écrit :
ben paul gray est quand meme assez rapide au mediator pour suivre les deux grateux mais vu la quantitée de drogue qu'il doit prendre...
Enfin ca depend ce que tu entend par bassiste moyen et bassiste proffessionel.
C'est sur que par exemple c'est pas bien dur de jouer comme le bassiste de sum 41... je me demande meme si je suis pas meilleur que lui Mais peut etre qu'ils montrent pas toutes leurs techniques.

Je crois que justement ils montrent toute leur technique, vu les ****** qu'ils ont pondu récemment.

Sinon Gray à un jeu rapide mais c'est pas ce que j'appelle une "bon" bassiste.(il est juste moyen, les drogues aidant bien sur )
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
kwen bx bass
paul est obligé de joué au médiator pou suivre mick et jim.
enfin je pense...
et peut etre que jouer au doigt ça correspond pas au son qu'il atten...
upci
  • Publié par
    upci
    le
on est dacor.

mais g du mal a admetres que des bassistes (je parle pas de slipknot, jecoute pas) mais des bassistes qui jouent au mediator et ki repete ss sece do*8 mi*8 do*8 mi*8 pdt tt le morceau a coup de mediator.

g du mal a admetre kil soient bon
shema
  • Publié par
    shema
    le
upci a écrit :
on est dacor.

mais g du mal a admetres que des bassistes (je parle pas de slipknot, jecoute pas) mais des bassistes qui jouent au mediator et ki repete ss sece do*8 mi*8 do*8 mi*8 pdt tt le morceau a coup de mediator.

g du mal a admetre kil soient bon

T'as deja écouté immortal? Ca va tellement vite... Meme que sur un album c'etait tellement nimporte quoi et ca allait tellement vite que le guitariste a du arréter de jouer de la guitare et de quiter le groupe...
kwen bx bass
oui ça c'est sur!!!
mais comme shema a écrit, peut etre qu'ils ne montrent pa toute sa technique...
mais c'est clair qu'il pourait faire des efforts pour faire qqch de plu évolué dans les chanson...
shema
  • Publié par
    shema
    le
Tu parles de slipknot ou d'immortal?

En ce moment sur basse électrique...