La basse est elle dangereuse pour la santé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 16 Sep 2005, 20:56
moi, je me suis fait traiter de pervers un coup où, par mégarde, on a joué pour un lion's club local, à l'époque où je faisais du baluche alimentaire. je vous passe le descriptif du public, je risquerais d'être blessant...
ouais, de pervers : y en a un (un chirurgien, je crois) qui m'a soutenu mordicus que "les fréquences produites par cet instrument (il a pas osé dire le nom, des fois que le diable rôde) étaient de nature à générer des vibrations sub-abdominales propices à provoquer une érection secrète de longue durée".......... j'ai regardé avec insistance la meuf qui l'accompagnait, et je lui ai suggéré d'essayer la BASSE, un des ces jours.
il ne plaisantait pas.
moi non plus !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
zoemix a écrit :
moi, je me suis fait traiter de pervers un coup où, par mégarde, on a joué pour un lion's club local, à l'époque où je faisais du baluche alimentaire. je vous passe le descriptif du public, je risquerais d'être blessant...
ouais, de pervers : y en a un (un chirurgien, je crois) qui m'a soutenu mordicus que "les fréquences produites par cet instrument (il a pas osé dire le nom, des fois que le diable rôde) étaient de nature à générer des vibrations sub-abdominales propices à provoquer une érection secrète de longue durée".......... j'ai regardé avec insistance la meuf qui l'accompagnait, et je lui ai suggéré d'essayer la BASSE, un des ces jours.
il ne plaisantait pas.
moi non plus !

C'est la soirée de l'anecdote comique ou quoi?
Novitche
Le Lion's club... tout est dit !!! loooool

"Prout Prout tres cher" !!! Mais comment tu as pu emmener ta nana dans ce lieu de débauche où des pseudo thunés (le lion's club c'est un peu le Rotary des pauvres) s'amusent à faire de la bienfaisance en levant bien haut leur billet de 5 euro qu'ils vont envoyer pour les enfants d'Afrique avant de se mettre 60 euro de graisse de porc et de mousseux dans le bide... ?!

YARGH !!!!
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Tout ca sans compter la surdité, les tendinites du coude, du poignet, le mal de dos, ...
Who loves u babes ?
nautré125
vous allez encore plus vous marrer, il parait que ce son existe vraiment. quelque chose comme 22,3 hz avec des conditions bien précise. j'ai vu sa dans une émissions scientifique (en meme temps en y réfléchissant vu l'émission que c'était, si quelqu'un connait brainiacs.) en tout cas la basse c'est dangereux, surtout quand on tape avec sur la tete.
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
nautré125 a écrit :
vous allez encore plus vous marrer, il parait que ce son existe vraiment. quelque chose comme 22,3 hz avec des conditions bien précise. j'ai vu sa dans une émissions scientifique (en meme temps en y réfléchissant vu l'émission que c'était, si quelqu'un connait brainiacs.) en tout cas la basse c'est dangereux, surtout quand on tape avec sur la tete.

Essaie le tapping avec les doigts ce sera plus facile
Who loves u babes ?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
excellentes toutes ces anecdotes

cela dit oui lors d'un concert les vibrations sont encore plus dangereuses que le bruit, à cause de toute l'eau (l'alcool pour certains ? ) qu'on a dans le corps

tufaçons on le sent bien quand on est proche des baffles et qu'on se sent vibrer

accessoirement faire la blague au batteur de tourner son baffle vers sa batterie pour faire vibrer la "grille" (un batteur dans la salle pour corriger le terme ?) de la caisse claire, ou en jouant plus fort les cymbales
flomarceau
Novitche a écrit :
sans meme parler des maladies vénériennes duent à l'association de l'alcool avec la proverbiale amabilité du bassiste...

Un bassiste qui aurait des relations sexuelles avec une groupie ???? Je crains qu'il n'y ait erreur

Je blague les mecs, pas taper
"she said I'll throw myself away..."
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ouais... en fait, on est des vrais mercenaires de la scène, c'est nous qu'on vit le + dangereusement du monde !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
matt- a écrit :
accessoirement faire la blague au batteur de tourner son baffle vers sa batterie pour faire vibrer la "grille" (un batteur dans la salle pour corriger le terme ?) de la caisse claire

Le timbre de la caisse claire.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Werner VW a écrit :
Paradoxalement j'ai lu que les basse fréquence (vers 75hz) avais un pouvoir relaxant et apaisant (cf le ronronnement d'un chat).

Ah voila... C'est pour ca que j'en fout pas une de la journée... Faut que je change de pseudo moi.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
oué, mais on peut facilement l'enlever ce machin... donc ca compte pas...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
backdoorman
faut vraiment que la note soit basse basse basse
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
oui mais de là à faire vibrer une personne...
d'ailleurs on torture comme ça c très pratiqué
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur basse électrique...