La basse est elle dangereuse pour la santé?

DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
C'est très dangereux, ca rend possessif...(envers sa basse...)
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
homme des bois
humm ...sympa on apprend pas mal de choses, mais ils parlent des ondes émisent par des engins, dommage qu'ils ne parlent pas plus d'instru
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
En fait, avec un bon octaver et bien reglé, ma basse peut produire un son qui, s'il est suffisement amplifié, agit directement sur le gros colon, liquéfiant en un instant tout ce qui s'y trouve... Le phénomène de résonnance largement étudié sur les ouvrages d'arts, notamment les ponts et passerelles, est applicable à tout objet entrant en résonnance avec une vibration... C'est en improvisant un morceau pour ma petite amie de l'époque que j'ai pu identifier le phénomene pour la premiere... depuis je me suis entrainé sur mes chats, sur mes copains et pour finir sur un public d'un trentaine de personne... ce qui me valu un article de quelques lignes dans la gazette locale et une interview d'une demi page dans la revue scientifique britanique "Human weakness"...

Je laisserais en MP le nom de l'octaver, de la fréquence et de la puissance necessaire pour divertir un trop triste repas de noel en famille...

PS: ça aurait été dommage de ne pas profiter d'un tel topic... ^^
Werner VW
Paradoxalement j'ai lu que les basse fréquence (vers 75hz) avais un pouvoir relaxant et apaisant (cf le ronronnement d'un chat).
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Rhalala Novitche... avec le nom de l'octaver, la fréquence et la puissance pense à donner une boite de certaines dragées
Novitche
C'est relaxant... apres

Je vais penser aux dragées... a vrai dire je pensais vendre un single au consomateurs habituels a la place... c'est + bio
Bacchus-spirit
novitch, tu ne te serais pas inspirer d'un episode de south park "le bruit marron" (17 ème episode de la 3ème saison) lol mais bon c'est pardonable
Novitche
lol meme pas... Je crois que c'est un vieux jeu de role des années 80 ("Mega" pour ceux qui connaissent) Il y avait une machine qui balançait des Ultrasons et qui "sonnait" les ennemis en agissant sur le cortex... J'étais au college... vous connaissez peut etre le plaisir des blagues scato qu'un collegien peut avoir... aussi, avec des amis, avons inventer la meme machine, mais sur la vessie (suite encore à un cours où on voyait un flacon d'eau réagir à une fréquence particulière)...

Mais je suis flatté que South park ai eu la meme idée
Bacchus-spirit
lol Pour la petite histoire, dans south park, c'est 3 millions de CE1 qui joue cette note au même endroit lors d'un meeting de flute à bec. et toute la terre se chie dessus.
Sinon ça m'aurais interesser de faire mes tpe sur les differentes fréquence de son et leurs effets (on a choisi le chocolat)
homme des bois
Novitche a écrit :
En fait, avec un bon octaver et bien reglé, ma basse peut produire un son qui, s'il est suffisement amplifié, agit directement sur le gros colon, liquéfiant en un instant tout ce qui s'y trouve... Le phénomène de résonnance largement étudié sur les ouvrages d'arts, notamment les ponts et passerelles, est applicable à tout objet entrant en résonnance avec une vibration... C'est en improvisant un morceau pour ma petite amie de l'époque que j'ai pu identifier le phénomene pour la premiere... depuis je me suis entrainé sur mes chats, sur mes copains et pour finir sur un public d'un trentaine de personne... ce qui me valu un article de quelques lignes dans la gazette locale et une interview d'une demi page dans la revue scientifique britanique "Human weakness"...

Je laisserais en MP le nom de l'octaver, de la fréquence et de la puissance necessaire pour divertir un trop triste repas de noel en famille...

PS: ça aurait été dommage de ne pas profiter d'un tel topic... ^^

ah ah ce novitche....
une bière , une basse et ça repart.
MyUnGtheater
Episode vraiment marron euhhh marrant ... désolé... Tout ça a cause des new yorkais qui n'arrétaient pas de se foutre de leur gueule.
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
moi, je me suis fait traiter de pervers un coup où, par mégarde, on a joué pour un lion's club local, à l'époque où je faisais du baluche alimentaire. je vous passe le descriptif du public, je risquerais d'être blessant...
ouais, de pervers : y en a un (un chirurgien, je crois) qui m'a soutenu mordicus que "les fréquences produites par cet instrument (il a pas osé dire le nom, des fois que le diable rôde) étaient de nature à générer des vibrations sub-abdominales propices à provoquer une érection secrète de longue durée".......... j'ai regardé avec insistance la meuf qui l'accompagnait, et je lui ai suggéré d'essayer la BASSE, un des ces jours.
il ne plaisantait pas.
moi non plus !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique...