La basse est elle dangereuse pour la santé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
Novitche a écrit :
b

LE TRUC DE LA NOTE QUI FAIT FAIRE CACA C'ETAIT UNE BLAGUE !!!

Merci de ne plus me demander en mp

Pas si sûr mon gars.
Tu sais pas qu'à la dernière visite médicale que j'ai passée pour mon boulot, le médecin m'a d'abord trouvé une perte d'audition dans les fréquences graves. (ah bon, j'ai répondu, vous êtes sûr). Jusque là rien de grave. Mais ensuite, elle m'a tripoté le ventre (la coquine), et elle me dit comme ça :
"Ne seriez-vous pas exposez à des fréquences graves?"
Alors je lui dis : "Non, pas plus que ça"
"Parce que ça expliquerait un certain problème de transit, chez vous"
En résumé, je suis constipé quand j'arrête de jouer de la basse, voilà.
Novitche
Tu pourrais confier ton anus à la science pour vérifier cette hypothese Avec un peu de chance tu en auras une photo en 3/4 de page dans "Sciences et avenir"
jackfacial
Ou dans le nouveau Bassiste magazine. Qu'est-ce que vous en pensez au fait? J'ai la flème de crer un nouveau sujet...
Novitche
Techniquement je trouve ça vraiment intéressant, y a un coté magique à ça... Et en meme temps c'est pour la science... Je reste bien entendu tres septique quand aux fréquence qu'il faudrait trouver pour faire vibrer le corps humain... Une fréquence agirait seulement sur une petite zone, mais la complexité du corps fait qu'il faudrait autant de fréquences que de différentes parties du corps (du plus petit os aux plus grands organes)... ça équivaudrait à trouver une séquence de chiffre situés en 0 et 40 000 Hz (au moins) à mutiliplier par les zones du corps humain (+ de 200 os déjà... sans compter la richesse de chaque goute de sang en fer, oxygène, sucre...)
jackfacial
Je voulais juste savoir ce que vous pensez du nouveau magazine de basse. Mais je vais créer un nouveau topic, ce sera mieux, je croix. Pour ce qui est des vibrations et des fréquences, je pense qu'un gars comme Bob Marley a fait le tour de la question bien mieux que tous les scientifiques réunis.
Novitche
Si Bob Marley bossait pour airbus, je ne prendrais jamais l'avion... Je suis quelque peu réticent quand aux qualité scientifique d'un drogué...
jackfacial
Novitche a écrit :
Si Bob Marley bossait pour airbus, je ne prendrais jamais l'avion... Je suis quelque peu réticent quand aux qualité scientifique d'un drogué...

Mauvais exemple, pour ce qui est de planer, ce type s'y connaissait mieux que les mecs qui ont conçu l'A380
Novitche
Je peux comprendre que tu sois fan... Mais je ne l'imagine pas vraiment se lever le dimanche matin pour faire du bricolage dans son garage... J'aurais plutot tendance à l'imaginer foirer une maquette d'avion en disant "cool mec, avec Jah l'avion aurait volé"...
jackfacial
Je suis pas fan, et je reconnaît qu'avec lui la basse, et la musique en générale, c'était pas toujours bon pour la santé. (super rattrapage par rapport au sujet initial)

En ce moment sur basse électrique...