La corne

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi aussi!
mon idée, c'est juste d'avoir à portée de patte un petit manche (ta qua mettre 10 cordes si tu veux!) et puis y a pas que le hammer, y a aussi les slides, les pull_off, les accord en slide (efficace pour le maintoient des doigts

ps: dur dur d'écrire ledjlale?
Seb21 a écrit :
minnie addicted a écrit :
seb21> le but c'est pas d'avoir de la corne pour dire "chouette j'ai de la corne" !! ?!!!!!!!

Ha bon? c'est pas ta question originale?
Voilà je voulais savoir si, en dehors de la basse, s'il ya des trucs à faire pour avoir plus rapidement de la corne aux doigts ?

Pourquoi donc en dehors de la basse, la basse ne te suffit pas?

Ma question est pourtant claire !! je voit pas où est le problème à vouloir "développer" (puisque "avoir" te pose des difficultés de compréhension) plus rapidement de la corne pour avoir (désolé là je suis obligé de l'employer, mais n'hésite pas si tu as une autre idée) moins mal.

Je sais, ça vient avec l'entrainement, ect... puisque apparement vous n'avez pas de réponse, merci quand même.
McScanDisk
Si tu me dis, combien d'étoiles dans le ciel? Je te dirai compte-les.
Si tu me dis, comment avoir plus de Korn? Je te dirai, entraîne toi. On peut pas inventer des réponses pour te satisfaire

Et l'oiseau s'envola et laissa le jeune roi pensif.

(WOWOWOW QUEL TALENT)
jou avec les pieds, il y a deja de la corne.
Non mais, si tu veux avoir quelque chose que tas pas, il faut que tu t'entraine!
et ca vien pas tou de suite! on ta di 2 semaine au plus. c deja un peu rapide. Mais si tu te rappe les doi tous les jour pendant longtemps, ton corp se formera en consequence, et tu sai tres bien que la nature est tres lente.
C'est pas une usine, ta pas ce que tu veux en 1 jour y a pas de secret, a part faire reagir ton corps (la rappe vin dieu. La rappe !!)
Seb21
  • Seb21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Seb21
    le 27 Août 2004, 16:20
Seb21 a écrit :
seb21> le but c'est pas d'avoir de la corne pour dire "chouette j'ai de la corne" !! ?!!!!!!!

Ha bon? c'est pas ta question originale?
Voilà je voulais savoir si, en dehors de la basse, s'il ya des trucs à faire pour avoir plus rapidement de la corne aux doigts ?

Pourquoi donc en dehors de la basse, la basse ne te suffit pas?

Ma question est pourtant claire !! je voit pas où est le problème à vouloir "développer" (puisque "avoir" te pose des difficultés de compréhension) plus rapidement de la corne pour avoir (désolé là je suis obligé de l'employer, mais n'hésite pas si tu as une autre idée) moins mal.

Je sais, ça vient avec l'entrainement, ect... puisque apparement vous n'avez pas de réponse, merci quand même.

C'est en jouant de la basse que tu aura de la corne où tu as besoin d'en avoir, si tu utilises d'autres manière de te faire de la corne, il y a des chances qu'en jouant de la basse tu ai mal quand même...
Enfin si tu n'arrive pas à comprendre ça bah je ne peut rien faire pour toi, le seul truc c'est de jouer, de jouer de jouer et de jouer...
Maintenant si as mal à ce point fait de la flûte...
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 27 Août 2004, 16:36
Un truc des moines shaolin :
prend une jatte de sable
pose la devant toi
prend ta main gauche les doigts tendus
plonge la violemment quelque milliers de fois par jour dans la jatte
je peux te dire que t'auras une main d'acier
Who loves u babes ?
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 27 Août 2004, 16:57
une jarre de sable pardon
Who loves u babes ?
Batizme
  • Batizme
  • Special Total utilisateur
c'est cool la corne ! lol
"Tout esprit profond avance masqué"
botsy a écrit :
Un truc des moines shaolin :
prend une jatte de sable
pose la devant toi
prend ta main gauche les doigts tendus
plonge la violemment quelque milliers de fois par jour dans la jatte
je peux te dire que t'auras une main d'acier

Y'a aussi le fer rouge qui peut convenir ; c'est rapide !
  • Publié par
    mjoly
    le 31 Août 2004, 16:40
Demande a Fieldy comment il fait pour chopper de la KoRne..

En ce moment sur basse électrique...