LA CORT C-4 : Active ou Passive?

Forum Cort
Forum
Au risque d'écrire un message existant, j'aimerais savoir si la C-4 est équipée de pick-ups actifs ou passifs.

J'ai deja une Yamaha BB-405 chez nous et j'aimerais aussi savoir si sa vaut la peine de m'Acheter aussi une C-4 pour un nouveau "feeling". CE n'est non pas pour remplacer ma yamaha mais plutot pour la complèter...

Je vous remercie de vos Lumières...
nicolasgosselin
la c4 est active mais ta un swich push-pull et tu peut etre soit actif ou passif

jai pas tester la c4 alors dur de te donner un avis

nico Ze bassiste

ps essais de dire des micro pour les pick up car les francais ne conprenne pas c'est quoi

ps2 dsl pour l'ortohraphe
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
broken arms
Salut!
Je possède une C4 depuis + d'un an et j'en suis bien satisfait, pas trop lourde, micros actifs ou passifs comme dit Nico sur le potar du volume, actif avec les basses ça envoie bien malgré les micros basiques mightymite (la B4 a des micros Bartolini du coup c'est plus cher), n'étant pas une brute a la basse ça suffit pour mon utilisation, en tout cas c'est un bon rapport qualité prix comme toujours chez Cort, tres bonne finition et le manche assez fin super agréable
pour le prix tu peux y aller tu seras pas déçu!
Deville_Stevens
ouaip ! J'ai cette basse depuis aujourd'hui Et c'est une tuerie !
pour un gratteux comme moi qui debute la basse c'est le bonheur
en plus elle est vraiment belle

En ce moment sur basse électrique et Cort...