La plus belle basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
stavros
distovei je me trompe ou tu joues souvent à des fps ?
Distovei
Je joue de temps en temps à Urban Terror (excellent mode de Quake3 qui surpasse Counter dans bien des domaines sauf dans celui du nombre d'adeptes ). C'est tout .
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
abass a écrit :
elle est pas belle ? :

siiiiiiiiiii :{}: :{}:
stavros
je trouve pas.
jerboulet
stavros a écrit :
je trouve pas.

et bah moi je trouve
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
bearnings
Distovei a écrit :
Je joue de temps en temps à Urban Terror (excellent mode de Quake3 qui surpasse Counter dans bien des domaines sauf dans celui du nombre d'adeptes ). C'est tout .

Nan, CS ça rocks

stavros a écrit :
je trouve pas

Idem, j'suis vraiment pas adepte des Warwick ... Forme bizarroïde, mais vous savez, les goûts ...
jerboulet
Citation:
Distovei a écrit:

Nan, CS ça rocks

cs c'est vraiment enorme, j'ai repris dimanche apres une année d'interruption, je peux vous dire que ca fait du bien
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
bearnings
jerboulet a écrit :
cs c'est vraiment enorme, j'ai repris dimanche apres une année d'interruption, je peux vous dire que ca fait du bien

Ne nous égarons pas

(Ah, toi aussi après un an d'arrêt, moi j'ai repris samedi, j'me fais une petite partie avec les gars de mon groupe tous les soirs depuis, si ça te dit de te joindre à nous un de ces soirs, c'est avec grand plaisir, je t'enverrais l'ip par MP ou pas MSN si tu as ...)
stavros
ça vaut pas enemy territory niveau game play (égarons nous )
Distovei
D'entre tous, Urban Terror est le plus réaliste (dégats localisés, médecins, bandage des bobos, caracteristiques des armes, essouflement...)

Le sujet est clos je pense (cf mon premier post sur le topic )
bearnings
Mis à part que le topic s'égare, CS est le jeu le plus joué au monde, parce que c'est simple, tu achètes ton arme, tu fonces dans le tas . Les jeux à la Battlefield (comme urban terror) c'est déjà plus compliqué, et demande une organisation tactique en team ... C'est déjà différent du FDP bourrin xD...

Sinon pour Enemy Territory, mis à part qu'il est vraiment pourrave niveau graphisme, c'est pas mal pour un freeware (entre parenthèse, j'attend leur nouveau Enemy Territory, il va péter sa race ^^ )

Bon, merci de cette petite parenthèse jeuvidéoistique
stavros
euh lol tu joue à cs viens pas dire que ET est pourri graphiquement, et c'est pas parce que c'est le plus joué que c'est le mieu

ET et quake 3 sont les jeux qui ont le plus de gameplay quand même ^^
Distovei
Cs tu tires à travers une pierre gigantesque ca passe à travers, tu snipes dans le pieds le gars est mort. A UrT tu tires dans le pieds le gars perds la moitié de sa vie vu la douleur qu'il chope et il creve d'une hémoragie dans la minutes s'il ne bande pas sa blessure. Pis il peut plus courir comme avant.
bearnings
Ouais, j'ai déjà joué à tous ces jeux, mais bof ... Et tu te fais bien des a priori sur CS...Chaque jeu à ces adeptes, on va pas ici poser le pour et le contre, et j'ai pas dit que CS était le mieux , loin de là !
Venez pas me dire que cs est pourri graphiquement, faites un tour sur CS:Source, vous m'en direz des nouvelles (ou simplement HL² :] )
stavros
ah mais on parlait de cs pas de source !
a ce moment là attends que ET2 soit sorti

bon on arrete là.
Ian Zender
ma mienne:

Musicman Sterling :G1:
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique...