La plus belle basse

Azergoth
Voila, jai eu une idée...

Faire un topic avec des fotos de vos chéries, et, a la fin, on fera un autre topic avec de quoi voter... Ca vous tente??? Lacher vos fotos ici!!!
Pq jouer autant de notes, alos qu'il suffit de jouer les plus belles??? (Miles Davis)
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
bel instrument bearnings..... je crois c'est celle que roswell utilise dans ETHS..... enfin je crois en tout cas c'est une qui y ressemble....
elle coute combien pour info??
parceque j'aimerais bien l'essayer en magazin.... vue qu'il faudra que je change ma basse... et j'hésite entre l'ibanez que j'ai mise et celle la!
homme des bois
il me semble que c'est une A4 nan?
il y a eu plein de topic la dessus......
perso celle la...
une bière , une basse et ça repart.
bearnings
Ouais, c'est une A4, pour Eths, je connais pas du tout, c'pas mon style, j'ai écouté deux fois, bof, mais j'suis pas là pour parler d'mes styles musicaux.
Elle coûte prix catalogue 940€ (mais bon prix catalogue, le vrai bien cher) moi je l'ai eu à 740€, elle était affichée à 780 ...
Pour info, Ibanez ou Cort c'est kif-kif niveau finition/qualité, ça sort des mêmes usines, par contre le son et le design ainsi que le confort doit pas être pareil ...
bob_léponge
jere_31 a écrit :
bel instrument bearnings..... je crois c'est celle que roswell utilise dans ETHS..... enfin je crois en tout cas c'est une qui y ressemble....
elle coute combien pour info??
parceque j'aimerais bien l'essayer en magazin.... vue qu'il faudra que je change ma basse... et j'hésite entre l'ibanez que j'ai mise et celle la!

Connaissant le bassiste de eths il a une cort A5 et une ibanez sr3005 sur un ampli svt 3 avec baffle 8*10....

Perso j'aime pas trop cort...meme si j'en ai une lol (une B5) j'trouve le son plat sans caractère....m'enfin ce n'est que mon avis ! Après niveau look c'est clair qu'elle est sympa
bearnings
Question de réglages : Cort = polyvalence absolue.
Si tu voulais un son typé, bah fallait tester et voir ce qui te plaisait plus, moi elle me plait c'est ce qui compte (puis quand tu joues dans un ampli typé, t'as pas vraiment besoin d'une basse typé, moi ça sonne Ampeg, et j'suis content)
bmo
  • Publié par
    bmo
    le
jbf64.free.fr
vous pourrrez y voir une Jb 64 et une pb 64
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
Zarchu a écrit :
MON REVE

http://www.thomann.de/thoiw9_h(...)8d847

La Harley Benton HBB400TBK fournie ac cordes, potards et micro

Voila comme ca tt est dit

Pas de secret entre ns

MDR c'est la basse de mon bassiste mais bon on s'éclate quand même dessus comme quoi
If tomorrow I was leavin' to zion.
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
merci pour la précision du bassiste de eths!!!j'y était presque alors!!! lol

Zarchu ca va tu as des reve modeste, une basse a 150 euros!!! lol ca veut pas dire quelle est nulle, tout les gouts sont dans la nature!!!!! lol

En ce moment sur basse électrique...