Le bon choix: 1er basse et ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
slam inc.
DM3 a écrit :
Tu compte mettre une basse dans une house pour gratte? T'as pas pensé qu'une basse c'est une ch'tit peu plus grand qu'une gratte?

jerboulet
slam inc. a écrit :
DM3 a écrit :
Tu compte mettre une basse dans une house pour gratte? T'as pas pensé qu'une basse c'est une ch'tit peu plus grand qu'une gratte?

ah bon??!!
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
bigmouth_strike
jerboulet a écrit :
slam inc. a écrit :
DM3 a écrit :

ah bon??!!

je couperais dans la house alors
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
en moyenne une basse à une "tête" en plus qu'une guitare... Mais mainenant avec less modèles Boritones....
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le
Salur,

je prendrais la squier mais en "affinity" avec un corps en aulne et non en agathis comme sur la standard

@+.
bigmouth_strike
hellow,
cette aprem' j'ai essayé la P-bass standart (squier) sur deux amplis: un Hartke B-Serie B300 a 159 euro et un peavey hardcore... 15 watt a 125euro lequel conviendrais mieux ?
maitenant que j'ai essayé la P-bass je ne sais pas choisir entre la P-bass et la Jazz bass esthetiquement je preferes la jazz bass...

ched: je pensais que la serie affinity c'était le "bas de gamme" de squier
bearnings
bigmouth_strike a écrit :
hellow,
cette aprem' j'ai essayé la P-bass standart (squier) sur deux amplis: un Hartke B-Serie B300 a 159 euro et un peavey hardcore... 15 watt a 125euro lequel conviendrais mieux ?
maitenant que j'ai essayé la P-bass je ne sais pas choisir entre la P-bass et la Jazz bass esthetiquement je preferes la jazz bass...

ched: je pensais que la serie affinity c'était le "bas de gamme" de squier

Le Peavey MicroBass .

Bah question design c'est toi qui choisit, on va pas le faire à ta place ...
bigmouth_strike
ched: je pensais que la serie affinity c'était le "bas de gamme" de squier[/quote]

Le Peavey MicroBass .

il l'on pas en magasin et dans tout les autres mag' que j'ai fais donc
Bah question design c'est toi qui choisit, on va pas le faire à ta place ...[/quote]
c'est purement du design alors?
bearnings
bearnings a écrit :
Le Peavey MicroBass .

il l'on pas en magasin et dans tout les autres mag' que j'ai fais donc

C'est bien dommage pour toi alors.

bearnings a écrit :
Bah question design c'est toi qui choisit, on va pas le faire à ta place ...

c'est purement du design alors?

Oui, on est en Squier, pas encore en Fender US, soucis-toi du design, qu'elle te plaise, le son n'est pas très différent. Si tu les as testées, tu seras capable de faire la différence.
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
bearnings a écrit :

Oui, on est en Squier, pas encore en Fender US, soucis-toi du design, qu'elle te plaise, le son n'est pas très différent. Si tu les as testées, tu seras capable de faire la différence.

exactement. C'est pas dans cette gamme de prix que le son va fort changer entre une JB et un PB...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.

En ce moment sur basse électrique...