Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Comment ça ?
Tu ne pourras pas sortir de chez toi, parce qu'il y aura quelques peigne-culs à Stras' ?
C'est abusé ça, non ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
et qu' en pense Laurent de l'Otan...laurent ...Otan...

jeu de mots
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
président curval
djridoo a écrit :
Yes Prez est dans la place

Ouaich ouaich, yo man ! J'kiffe trop la life moi. Et totbien je driverai un béhème 3 bling-bling pour chopper des meufs.
président curval
soleir a écrit :
Pourtant il a quelques morceaux à taffer....
(remarque, t'y es peut-être, au taf, Prez'?)

Oui je suis au taf mais j'arrive quand même à suivre le forum !
beubeu spz
GASSS!!!!!
des photos quand j'aurais reçu la bete car j'ai environ 2 semaines de delais alors chuttttt!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Krais
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :
Comment ça ?
Tu ne pourras pas sortir de chez toi, parce qu'il y aura quelques peigne-culs à Stras' ?
C'est abusé ça, non ?

ben quand pendant deux jours t'as Nick Sar Ace, Obama, Merkel, Brown, Zapatero, Berlusconi, Clinton, Kouchner, MAM, et j'en passe qui se baladent entre Strasbourg, Kehl et Baden-Baden (Allemagne)... ben là où ils passent, tu passes pas... et comme y a pas 50 possibilités pour aller en Allemagne et je dois prendre ce chemin pour:
aller bosser, aller chez mon père, aller au magasin de musique, aller faire les courses, aller au local de répète,

ben il reste pas grand chose à faire...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
beubeu spz a écrit :
GASSS!!!!!
des photos quand j'aurais reçu la bete car j'ai environ 2 semaines de delais alors chuttttt!

Une Mosrite!!!

Bass' a bien bossé???
djridoo
Tu ne pourras plus prendre la route libre kétanous...?
Mais Krais(se) que c' est que c'est que ce bordel
lolllll

tain chui trop en forme là, faut que je calme le niveau...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
Krusty Bass', sors de ce corps!!! il a des enfants à élever tu peux pas le laisser dans cet état!!!

Dji, tu te souviens de la blaque de Michel Denisot aux guignols?

t'en es pas loin... fais gaffe!
soleir
Beubeu, ça y est, t'as commandé une tête ?
Laquelle ?

Krais...ça fait mal...emprisonner des dixaines de milliers personnes pour quelques pauvres gattes-papiers !
Ce serait un coup à ce que je finisse en gard'av' ça...
Krais
oh ben y aura bien assez de manifestants va... les CRS auront de quoi s'occuper... on aura tous les hippies du monde sur les basques... + les altermondialistes, les cocos, les souverainistes, les anti-européens (rien à voir mais si on peut se marrer...)

c'est réjouissant je vous le dit!!!

y a des chances que je sois assez présent sur le fofo ce jour là...
Dodo13
Bassistuta a écrit :
Avant de bacher ce soir, je précise pour les intéressés que demain a-midi, je vais roder à Pig-Pig.
Pour ceux que ça intéresse

Eh mince, je serais bien venu en m'éclipsant une heure ou 2 du boulot
Mais non, on part en séminaire à Marakech demain matin jusqu'à vendredi soir... Ca sonne bien comme ça, mais en fait c'est une occasion de partir 3 jours avec tous les collègues, comme si on était tous potes, dans un endroit soi-disant paradisiaque alors que j'aurais préféré aller en normandie (j'aime pas l'avion, j'aime pas marakech, et en plus il va pleuvoir... quel intérêt??). Et surtout, j'en ai rien à battre de créer des liens avec des collegues dont je peut pas piffrer plus de la moitié. (quoi je suis asocial? et alors?)

Vous l'aurez compris, ça va être 3 jours très longs (encore plus que des jours de boulot normaux )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
...ils ont quelques spécialités qui font passer le temps plus vite, là-bas

Pense que j'ai passé quatres jours à Cannes...je suis avec toi !

Krais, ça t'arrange de rester chez toi alors ?
StarsRfallin
HellOoO la compagnie !

J'ai une pêche d'enfer dans mon "vis ma vie de parisienne du centre" (Remember...Parisien du Nord...).
J'suis sortie hier soir avec mes cop's : quel bonheur de pouvoir tout faire en métro !

Quelqu'un fait quelque chose ce soir pour la St Patrick ?

Bon il va falloir que je trouve un prof de basse : je me mets en recherche de suite !!

A. qu'est up !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
président curval
Dodo13 a écrit :
j'aurais préféré aller en normandie

C'est vrai ? Copain dodo !

Elle commence à me manquer ma normandie....

En ce moment sur autre / communauté...